En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nounette2877 (28) Posté le 29-03-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Salut les filles
moi, j'ai éliminée 6,8 KG depuis 4 semaines,je suis super contente mais je sais que maintenant ca va être plus lent.
Sinon le moral es là
Bon courage à vous toutes pour la suite
biz


mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 29-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

Merci Martine pour le positif du moins et pour envie de fraises réponse depuis le 3 mars j'ai perdu 5 kg mais sur la fin j'étais vraiment haut alors je dirais comme toi un peu plus de 4 kilos et c'est vraiment super même si on sait que maintenant ça va être plus lent !!!!!
j'ai l'impression d'avoir pris ma vitesse de croisière. Bon week end et n'oubliez pas de changer d'heure !!

enviedefraises (69) Posté le 29-03-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Au fait, vous avez perdu combien depuis le début? J'ai perdu un peu plus de 4 kilos... J'ai bveaucoup erpdu au début et là ça va tout doucement. Je ne grignote pas mais je mange plus et un peu moins light... Exemple : ce soir on invite et mon chéri a insisté pour faire un mont d'or au four four l'ail et au vin blanc, des pommes de terre à l'eau et un saucisson à cuire sans compter les macarons avec la salade d'ananas... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... Je vais craquer, je vais pas craquer, je vais crauqer, je vais pas craquer... AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Bon ben au final, je vais me faire cuire un oeuf dur pour au moins ne pas abuser à l'apéro...

michele59 (11) Posté le 29-03-2008 à 18:16 | Signaler un abus

bon ce matin balance a remonté mais bon en plus j'avais un repas a midi ce soir je vais allegér puis soirée karaoké

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-03-2008 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour Martine, c'est quand même du moins...
Pour ma part ,je stagne à 3 kgs de mon objectifs mais je m'apperçois que je mange plutot en stabilisation qu'en amaigrissement.Alors à moi de jouer mais je ne suis pas trop pressée, je vais donc rejoindre les "tortues".
Boujou normand,
Martine

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 29-03-2008 à 11:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je vois que le programme rentre dans nos têtes ne pas culpabilisez !! pour moi pas d'excès pour Pâques mais mauvaise semaine jeudi midi resto avec menu pour tous avec fondant au chocolat et hier soir repas dansant avec menu italien pour tous..résultat ce matin -400 g mais j'en suis déjà ravie et dès aujourd'hui je repars de plus belle ....bisous Martine

michele59 (11) Posté le 28-03-2008 à 23:36 | Signaler un abus

oui kikitedouce tu as raison je commence à le comprendre merci beaucoup et bon week end

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 28-03-2008 à 17:14 | Signaler un abus

Ou la la. J'espère que tu as savouré avec plaisir. J'ai compris une chose qu'il ne faut pas avoir de regrets. A bientôt michele59.

michele59 (11) Posté le 28-03-2008 à 10:49 | Signaler un abus

moi c'est le soir que je craque surtout le soir de ma chorale ou chaque fois quelqu'un amène un gateau et quelsues friandise de sa composition alors hier pour moi une truffe(escelentissimement savoureuse)un biscuit 'sec) etun boude tarte (que j'ai pris soin de choisir fin(ou le beurre avait été remplacé par un petit suisse puis un verre cidre....

claire62 (59) Posté le 28-03-2008 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour les filles
je suis très contente car cette semaine s'est avérée être très fructueuse pour moi et j'ai réussi à ne rien manger entre deux durant toute la semaine je suis même pas tetée et pourtant je n'ai pratiquement pas quitté la maison de la semaine c'est la première fois que cela m'arrive depuis bien longtemps de me sentir bien et je dois dire que j'ecoute mes MP3 le matin et le soir et j'ai vraiment vu la différence je vous souhaite à tous un très bon week-end à très bientôt car c'est aussi ce forum qui m'aide beaucoup grace à vous j'ai la sensation d'exister MERCI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE