En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 27-03-2008 à 19:42 | Signaler un abus

Pas regret Michèle. J'ai pris un peu de sucre, beaucoup. J'aime les chouchous que j'ai favorisé avec plaisir. Je vais les éliminer. Je ne culpabilise pas. Je souhaite qu'une chose que mon poids se stabilise.
bisous.

rachel (45) Posté le 27-03-2008 à 14:49 | Signaler un abus

Tant mieux c'est le but de la manoeuvre!!!!On a toutes et tous des tracasseries personnelles,pour moi , le forum,c'est ce qui me permet justement d'oublier tous les autres soucis du "groupe"famille et de ne penser qu'à MOI.On gère toutes avec nos moyens,pour moi ,le meilleur,c'est le forum.On peut tout y dire sans être jugé,et çà n'a pas de prix !!!bisous rachel

michele59 (11) Posté le 27-03-2008 à 11:22 | Signaler un abus

merci les filles je continue n'ayez pas peur mais j'avais un petit coup de blues avec mes petites tracasseries personelles
merci encore vous m'aidez plus que vous ne croyez

enviedefraises (69) Posté le 26-03-2008 à 20:09 | Signaler un abus

Michèle, les mp3 tout dépend comme on y est réceptif... C'est très speed en ce moment et je suis crevée et m'endors très tôt donc je dois avouer que je ne les écoute qu'une fois par semaine mais ça me suffit !!! Dès que j'y pense je me vois entre train de me sentir bien sur mon lit en les écoutant...
Idem les menus après une panne d'internet + les vacances, je ne suis pas les repas mais je garde les bases : pas de grignotage, pas d'abus de sucre, ne pas se resservir... et j'ai perdu 4 kg depuis le début, ce que je trouve très bien !!!
Je pense aussi que rien que le fait d'être inscrite au programme et de payer, pourtant je ne suis pas radine, ça me motive... SI je paye un programme, c'est pour en finir un point c'est tout. Chacun doit trouver ce qui l'aide le plus pour changer ses habitudes de vie au niveau nourriture et ce n'est pas forcément pareil pour tout le monde. Bon courage ne craque pas, tu es bien partie !!!

rachel (45) Posté le 26-03-2008 à 19:42 | Signaler un abus

Bonsoir Michèle qu'est ce qui te dérange dans les MP3???C'est la clé du programme , tu n'as rien à faire sauf écouter et te laisser porter....plutot agréable non??Allez on s'y met tu ne regreteras rien .Bonne soirée rachel

michele59 (11) Posté le 26-03-2008 à 19:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes moi j'ai un peu lache le programme car apero dinatoire hier et journée decalé car repos aujourd'hui mais je n'ai pas fait de folie non plus c'est juste les mp3 que je n'ai pas le temps d'ecouter, je me demande si j'ai bien fait de prendre ce programme à cause de ça,ces mp3 je n'ai pas trop envie non plus

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 26-03-2008 à 16:15 | Signaler un abus

Salut
Oyé. Vous êtes en vacances. J'espère que vous pensez qu'à votre objectif pour être en bonne santé et belle pour l'été. A bientôt.

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 23-03-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Je vous souhaite toutes et tous une bonne fête de Pâques. La mienne débute bien avec une élimination d'un kg cette semaine. Je suis plus motivée que jamais à atteindre mon objectif.
Bises.

enviedefraises (69) Posté le 23-03-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Je résiste plutôt bien à Paques !!! Le chocolat finalement ne me fait pas si envie que ça (et alors ça c'est hyper étonnant). Et finalement, tous ces gros mangeurs autour de moi font un régime (ma famille quoi !!!) et son plutôt jaloux de ma réussite... Du coup ,quand je dis non merci, tout le monde me suit... C'est trop mignon !!! Invitée à midi au super grand repas de famille qui va durer des heures, j'ai fait cuire mon oeuf que je vais manger juste avant de partir(on ne change pas une équipe qui gagne) !!!

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 22-03-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour Claire62,
Merci beaucoup. J'ai beaucoup de chance et je profite à fond de mon île. A bientôt.
PS: Ma pesée est demain. A demain.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE