En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 22-03-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Aujourd'hui -1kg génial !!! que du bonheur
et sans problème pas de fringale et pas d'envie de mes bonbons favoris les haribo !!!!! et vous j'espère que vous avez autant la frite !!!!!!!! que moi
Bonnes Pâques à tous et toutes
Martine

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 18:18 | Signaler un abus

BONJOUR KIKITEDOUCE

TU HABITE UNE BIEN JOLIE PETITE VILLE J AIME BEAUCOUP TON ILE ET J AI HATE D'Y RETOURNER SI TOUT VA BIEN EN FIN D ANNEE J AI UN AMI QUI Y EST EN CE MOMENT DANS SA MAISON A BANANIER COTE DE 3 RIVIERRES J AIME BEAUCOUP LES GENS LA BAS ILS SONT SIMPLES ET SANS MANIERE AVEC EUX ON PEUT ETRE SOI MEME TU AS DE LA CHANCE TOI TU PEUX NAGER DANS UNE BELLE EAU TURQUOISE ET CELA TOUTE L ANNEE BONNE FETE DE PAQUES ET A BIENTOT

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 14:14 | Signaler un abus

Tu n'as pas à resiser , seulement le déguster sans culpabiliser...
Bon appétit,Boujou normand?
Martine

michele59 (11) Posté le 21-03-2008 à 13:53 | Signaler un abus

moi aussi le jour de Pâques c'est moi qui reçois, je vais essayer de trouver un truc leger et bon mais deja il emmène du froie gras!!!j'espère que j'aurais la force de resister!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:02 | Signaler un abus

POur Pâques, c'est moi qui reçoit: à moi la cuisisne ligth...
Bonne journée, boujou normand(trés pluvieux).
Martine

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 21-03-2008 à 06:18 | Signaler un abus

Salut,
Ma semaine s'est bien passée. Un petit resto. Et, j'ai suivi les conseils des coachs. Je suis ravie.
Ma copine me trouve radieuse. Pour l'instant, je n'ai pas dévoilé ma méthode de régime. Je pense que c'est le résultat qui compte.
Je sais que j'attendrai mon objectif. Je suis en plein. Je suis en route pour éliminer mes 12kg. bises.

nounette2877 (28) Posté le 20-03-2008 à 23:37 | Signaler un abus

salut tout le monde, me revoilà
bon tout va bien pour moi, je suis bien le programme, j'ai eu une petite baisse de morale la 2ème semaine mais tout va bien maintenant.
je suis à la 3ème semaine et-5,1 kilos en moins a portée
je suis super fière de moi
mais ce n'est pas fini
je me sent beaucoup mieux ds ma peau et ds mes vétements
j'espère que vous toutes et tous allez bien
biz a plus tard

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 20-03-2008 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir à tous et toutes
Comment avez vous passé la semaine? moi je n'ai pas trop suivi les menus types mais j'ai essayé de manger équilibré je verrais samedi sur la balance mais même si je n'ai pas bougé ce n'est pas grave j'ai une pêche d'enfer et j'ai le moral je suis sûre de tenir et d'arriver à mon objectif :belle pour ma semaine de vacances en juin ..;
Je n'appréhende même pas Pâques car je suis seule avec ma maman et vous ????

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 20-03-2008 à 12:02 | Signaler un abus

Ah oui, non merci. A bientôt.

michele59 (11) Posté le 19-03-2008 à 21:57 | Signaler un abus

non merci!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE