En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mmaud2001 (77) Posté le 26-02-2008 à 09:55 | Signaler un abus

debut le 3 mars 2008

bonjour a tous je commence le programme le 03/03/08 popuvez vous me rassurer et me dire si ca marche vraiment. merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 14-03-2008 à 00:41 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'en fais. Je constate que je dépense plus en effectuant une activité physique. Le résultat s'opère sur la balance. A bientôt.

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 13-03-2008 à 19:39 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses pour le MP3 et les
exercices vous en faites ??? moi j'ai jamais aimé ça mais je vais essayer de faire un effort !!!!bises

claire62 (59) Posté le 13-03-2008 à 17:41 | Signaler un abus

bonjour mes dames les MP3 même si vous vous endormez vont quand même vous êtes bénéfique car c'est enregistrement s'adressent à votre subconcient afin de le reprogrammer et vous agissez differemment sans vous en rendre compte c'est cela qui est bien c'est ce qui nous permet de faire les déblocages des raisons qui nous poussent à manger trop ou mal etc...et fe peux vous assurer que ça marche bonne soirée à tous une chti

michele59 (11) Posté le 13-03-2008 à 10:29 | Signaler un abus

pour la dame de haute savoie: n'a tu pas une pause dans la journée pour le mp3 car moi le matin je n'en eprouve pas le besoin car j'ai surtour besoin de me reveiller pour travailler et le soir je me couche deja tard et comme tu dis j'aurais peur de m'endormir

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 13-03-2008 à 07:24 | Signaler un abus

Bonjour et merci pour vos réponses
Cette semaine je n'arrive pas à écouter entièrement l'enregistrement car je l'écoute en allant me coucher et là pof je m'endors sans entendre la fin .......Demain je ne travaille pas et je vais prendre le temps de l'écouter au réveil et faire des exercices car pas motivée non plus pour ça et vous trouvez vous le temps de tout faire dans une journée ?
Bises de la dame de Haute-Savoie

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 13-03-2008 à 03:33 | Signaler un abus

Il n'y a pas d'âge pour mincir. Si nous nous sentons pas bien danat.
s notre peau. Nous sommes au bon endroit.
Pour ma part, j'attends avec impatience le résultat

patou (63) Posté le 12-03-2008 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour je voudrais dire à martine qu'il n'y a pas de problème si tu ne suis pas à la lettre moi non plus ,il y a des aliments que je n'aime pas alors j'essai de m'en approcher le plus possible en prenant la liste de substitution. Il n'y a aucun souci elle est faite pour ça ns n'avons ttes les même goûts c'est normal ce qui est trés important se sont les mp3 bon courage à ttes et bonne journée

michele59 (11) Posté le 12-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

moi aussi je ne suis pas tout à la lettre car je ne peux pas jeter les restes alors je decale, bon là je vais aller au marché à pied.bonne journée à toutes

rachel (45) Posté le 12-03-2008 à 07:57 | Signaler un abus

C'est quoi vieille Yolad?Quand on se prend en charge comme on essaye tous et toutes de le faire on n'est pas vieux!!!J'ai 52 ans et je suis ménopausée depuis 4 ans.Si j'avais écouté toutes les bêtises qui se racontent à propos de la-dite ménopause...crois-tu que je serais là entrain d'essayer de faire quelque chose de bon pour moi???Biensûr que tu es acceuillie au clus de la minceur et du mieux-vivre.bisous Yolad et au plaisir de te lire rachel

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 11-03-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Je ne suis toujours pas à lettre les menus car je ne sais pas si je suis difficile mais si je n'aime pas les légumes ou si dans les recettes il y a un ingrédient qui ne me plait pas je zappe la recette je fais alors des subtitutions. Et vous ça vous arrive aussi ???
Merci de vos réponses
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE