En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sabinou (nantes, 44) Posté le 27-02-2008 à 18:36 | Signaler un abus

les kilos!

bonjour je commence lundi le programme et j ai vraiment de bons espoirs. Mais quelque chose m interpelle.. tous ceux qui ont perdu 2kg en une semaine ont -ils fait du sport dans la semaine et combien de fois? parce que moi j ai peur de ne pas avoir de temps pour plus de 3 fois par semaine. Merci a vous de me repondre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-02-2008 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir Sabinou
Moi j'ai commencé lundi mais je ne connais encore pas le nombre de kilos que j'ai déjà jeté à la jaille j'attends juste lundi matin prochain pour la surprise; a part cela facile pas faim et pas envie de grignoter.Je ne suis plus du tout sportive juste un peu de marche dans mon bourg pour faire mes courses suivant le chemin que je prends entre 1 à 2 kms pas tous les jours mais c'est déjà mieux que rien. Bon courage

NOUNE (91) Posté le 28-02-2008 à 23:02 | Signaler un abus

En ce qui me concerne le sport c'est quand je le sens. J'ai du mal à en faire tous les jours mais je fais une à 2 ballades en vélo d'une heure par semaine, je m'efforce de traverser le Pont de l'Alma matin et soir sauf quand il pleut.
Sinon, je n'ai perdu que 1.2KG la première semaine mais 4kg en 5 semaines et moi je me sens bien comme ça et c'est le plus important.
Bises et bon programme.
Agnès

Anne Petitspas Posté le 28-02-2008 à 22:10 | Signaler un abus

bonsoir
Martine dis donc c'est déjà un bon sport tous ces kms!!!
sabinou, comme te dit pwick, fais comme tu peux, un petit peu meme 5 min ou 10 min d'étirement ou tu montes des escaliers, ou bien tu te gares plus loin de ton but et tu finis à pied
tous ces petits trucs font que tu bouges et c'est le principal
douce nuit
Anne

sabinou (nantes, 44) Posté le 28-02-2008 à 20:21 | Signaler un abus

merci pour vos reponses celà me motive vraiment parce que j ai 10kg à perdre mais peu de disponibilité pour le sport. J espere que mes resultats seront aussi positifs que les votre. merci

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-02-2008 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour à tous, depuis 20 semaines j'ai chasseé 18 kgs en ne faisant que de la marche (pour aller au boulot, moyenne de 2,8 kms/jr, 5jrs/7...
certes ce n'est peut-être pas le bon exemple mais c'est un fait que je réussi.Je n'arrive pas à faire du sport, le temps, l'envie surtout.
Alors chacun fait comme il le peut,le tout est de rester motivée!
Boujou normand.
Martine

magalisa (84) Posté le 28-02-2008 à 12:15 | Signaler un abus

A noter aussi : tu as d éjà pris la bonne résolution de bouger plus, c'est déjà très bien. Moi, je ne fais pas de sport (pas le temps, je n'aime pas ça ...) mais je marche le plus possible (en plus j'économise de l'essence).

pwick (63) Posté le 28-02-2008 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour Sabinou,
la 1ere semaine je n'ai pas fait de sport et j'ai éliminé 3,5kg, c'est beaucoup mais cela prouve que c'est possible.
A partir de la 2eme semaine j'ai vraiment ressenti le besoin de faire du sport pour me défouler de ce trop plein d'énergie !
J'en suis à la semaine 5 et -7kg.
Bon courage à toi et ne te focalise pas sur le sport, je crois qu'il ne faut pas se forcer, l'envie vient toute seule ...ou pas (mais si elle va venir !!)

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 28-02-2008 à 11:58 | Signaler un abus

Moi j'avoue ne pas avoir fait de sport du tout. La première semaine j'ai perdu 5kgs. (mais attention cette chute spectaculaire est due a ce que j'ai beaucoup de kilos à perdre et que ce programme à complètement bouleverser mon alimentation qui se résumait a : des gâteaux TOUTE la journée, la deuxième semaine beaucoup moins mais j'ai pas trop suivi le programme.
Pour que ce soit facile ils ont mis a notre disposition ces fameux mp3. Et je ne souffre pas de ne plus grignoter et j'apprécie leur menus variés et équilibrés (je devrais vraiment bosser dans la pub moi lol)
Bon courage les filles (bien que vous n'en aurez pas besoin de beaucoup)
Gros bisous

sabinou (nantes, 44) Posté le 28-02-2008 à 11:50 | Signaler un abus

erio je suis d accord mais j ai du mal a croire qu on peut perdre 2kg en 1 semaine sans faire de sport.. mais bon je n ai pas encore commencé peut etre que c est vrai apres tout!
enviedefraire je suis d accord avec toi vive les escaliers j ai 5 etages à monter tout les jours! @+ bonne continuation

rueos Posté le 27-02-2008 à 20:54 | Signaler un abus

le sport est un plus ce qui vous ferra perdre des kilos c est le respect des menus et boire au moins 2 litres d eau
et surtout de ne pas grignoter
@+
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE