En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

enviedefraises (69) Posté le 27-02-2008 à 19:14 | Signaler un abus

sondage pour motivation!!!

Je commence (lundi 3 mars) par un petit sondage pour connaître un peu mieux mes "futurs partenaires de motivation"... Si vous souhaitez vous prêter au jeu :
1. depuis combien de temps avez vous commencé?
2. avez-vous atteint vos objectifs et en combien de temps?
3. Avez vous fait des "rechutes"?
4. Quelle partie du programme vous motive le plus (l'écoute des mp3, les menus, les forums, le prix...)?
5. Quels sont les choses que vous trouvez les plus dures (supprimer le grignotages, les apéros, introduire les 10 min de sport, "se respecter pour toujours")?
Bon courage à tous et à très bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 09-03-2008 à 17:43 | Signaler un abus

Je répond à envie defraises (69) et zana du (28) allons y pour la course car je vois que je ne tiens pas le records de reherches de mon objectif cela me rassure car j'ai 28kg à éliminer? j'ai commencé le 3 mars alors bon courage à toutes.yolad(76)

nat20 (arveyres, 33) Posté le 09-03-2008 à 17:01 | Signaler un abus

salut lalie et merci pour ton soutien
je te tiens au courant de ma prochaine semaine et j'enporte le plan de menus avec moi car cette semaine c'est séminaire pendant 2 jours à Paris
bises et bon courage à tous et toutes
nat

nonoche (Riaillé, 44) Posté le 08-03-2008 à 20:25 | Signaler un abus

Bonjours enviedefraise
moi je commence lundi et j'aimerai savoir comment s'est passée ta semaine?
pas trop envie de gâteaux...
en attendant ta réponse , bon courage.

Lalie (21) Posté le 08-03-2008 à 18:41 | Signaler un abus

Salut nat201164,

Les sem 1 et 2 sont vraiment les + difficiles car très restrictives. MAIS pas au niveau des quantités ! Lâche-toi sur les soupes, l'eau, les légumes verts. Si petit creux => fruit + fromage blanc 0% (çà cale vraiment bien). Tu vas voir, après çà va mieux.
Bisous
Lalie

nat20 (arveyres, 33) Posté le 08-03-2008 à 15:47 | Signaler un abus

re coucou tout le monde
et bien moi j'ai encore pris 500g , à croire que je n'ai que du muscle(hi, hi, hi).je vais tenter de faire la semaine 1 mais vraiment comment faites vous pour ne pas avoir faim car pas de féculents souvent le metin et si c'est le cas plus une seule fois d'autr la journée.Quelques conseils et un peu de soutien m'aideraient sûrement à suivre une bonne fois pour toutes cette fichue semaine1
merci

alice (73) Posté le 08-03-2008 à 08:42 | Signaler un abus

coucou tt le monde
question motivation cette fin de semaine pas top!! car j'ai eu la mauvaise idee de me peser mercredi matin et là frustration : + 400g
mon mari me sentait demotivée, et moi je le voyais deçu; alor je me suis accrochee pour lui car juste pr 400 g si j'avais ete seule je laissais tomber!!!!
et ce matin bonne "surprise" la balance est redevenue mon alliee:-2.2kg en 3 sem.
donc bon c reparti
en + bonnes resolutions:1) achat d'un mp3 hier car trop dur de rester planter devant l'ordi pour ecouter les enregistrements. 2)inscription a la gym volontaire ts les mercredi soir
allé courage et q rien ne nous arrete.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 07-03-2008 à 17:14 | Signaler un abus

bonjour envie de fraises
bon je crois que pour moi rien ne va comme pour les autres.je suis en semaine 5 et j'ai éliminé 1 petit kilo(le bougre il a du mal , il s'est pas mal agrippé...)mais bon, en voyant les progrès d'Anne je me dis que c'est aussi possible pour moi même si c'est plus long.Ce qui me plait le plus c'est les mp3 car cela me detend beaucoup et j'essaie d'adopter une nouvelle hygiène de vie.Je ne bois plus d'alcool la semaine depuis maintenant presque 5 semaines (cela a été le plus dur..;) et le wend quand je sors et bien c'est 2 verres max sans que je me sente frustrée.Pour les desserts les recettes sont super et parfois je les teste même si ce n'est pas dans mon programme(ce soir mousse au chocolat miam miam...)le plus dur pour moi c'est le programme alimentaire que je ne suis pas d'ailleurs .je fais attention à tout et j'essaie de ne pas faire n'importe quoi et surtout j'y crois.Je n'ai plus autant d'envies compulsives de manger comme avant et je me sens mieux.que du bon!!!
a bientôt,
nat

mimouche (83) Posté le 07-03-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Coucou ... je pars à la neige .... je désactive mes alertes mails pour ne pas être envahie sur ma messagerie. A très bientôt.

Catoun (64) Posté le 05-03-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour enviedefraises, j'ai commencé le 18-02. J'ai minci de 3 kg, j'ai la pêche. Je ne ressens plus cette faim qui me menait au grignotage. Je pense que le fait de boire 2 l d'eau nous permet d'oublier notre faim. De plus, il m'arrive de préparer le même plat pour mon mari (en complétant si insuffisant)et cela passe bien !! Ce qui me semblerait le moins facile : l'activité physique, le reste c'est très bien. Le forum aide. Quel plaisir de se sentir bien dans son corps et sa tête. Courage et à bientôt.


clamensane (76) Posté le 05-03-2008 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous oui Lalie je pense la meme chose que toi le forum nous aide beaucoup, ne pas se sentir seule, savoir que les autres doivent affronter les memes choses mêmes envies, frustrations aussi !!!envie de fraise......j'aimerai te repondre sur les maris moi aussi , j'ai un mari qui a horreur des régimes et ne voit pas d'un bon oeil celui ci (j'ai commencé il y a 8 jours) et à ma grande surprise j'ai resisté à plein de tentations, et du bout des lèvres, je me suis laissée aller à certaines....les vidéos m'aident beaucoup et les temoignages de certains et certaines aussi, bonne journée à tout le monde et je me dis "pourquoi pas moi?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE