En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

enviedefraises (69) Posté le 27-02-2008 à 19:14 | Signaler un abus

sondage pour motivation!!!

Je commence (lundi 3 mars) par un petit sondage pour connaître un peu mieux mes "futurs partenaires de motivation"... Si vous souhaitez vous prêter au jeu :
1. depuis combien de temps avez vous commencé?
2. avez-vous atteint vos objectifs et en combien de temps?
3. Avez vous fait des "rechutes"?
4. Quelle partie du programme vous motive le plus (l'écoute des mp3, les menus, les forums, le prix...)?
5. Quels sont les choses que vous trouvez les plus dures (supprimer le grignotages, les apéros, introduire les 10 min de sport, "se respecter pour toujours")?
Bon courage à tous et à très bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Xana (25) Posté le 28-02-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Salut enviedefraise, j'ai commencé lundi 25.02, j'en suis à mon 4ème jour et très motivée.
Pour l'instant j'en suis à - 2,5kgs. Aujourd'hui c'était un peu plus dure pour moi que les 3 premiers jours mais pour l'instant je n'ai pas rechuté car je n'ai pas envie de craquer déjà au début, alors je tiens bon.
Ce qui me motive le plus c'est le forum car je prends le temps de vous lire et répondre et cela m'occupe l'esprit et me donne du courage car j'avais au départ 51kgs à liquider et je sais que la route sera longue. Le plus dure c'est de voir cette semaine s'écouler car je crois que c'est la première semaine la plus dure ! Bises et courage à nous tous (tes)

pwick (63) Posté le 28-02-2008 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour eviedefraise,
en sport je fais 1h avec gym direct sur direct8 de 6h30 à 7h30 (et aquagym le lundi, marche le dimanche)
Pour les mp3 j'en écoute un soit au réveil soit aprés la gym, un autre pendant la pause de midi (1 court d'1/4 d'h) et un autre le soir juste avant de m'endormir.
Je pensais moi aussi que je n'aurai jamais le temps et en fin de compte je me lève plus tôt pour la gym et j'ai le temps de faire plus de choses... et surtout comme j'ai vraiment la pêche, tout me parait tellement plus facile !!
Bon courage à toi

enviedefraises (69) Posté le 27-02-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Félicitations !!! Je suis impressionnée... Et comme sport tu fais les 10 min avec les exercices conseillés ou autre chose?
Quand aux quantités de gâteaux que je m'enfilais, ça va être dur dur !!!!
3 fois par jour d'écoute, mais comment tu fais tes journées font 36h? Si je maintiens 1 écoute par jour sur la durée, je pense que ce sera déjà bien !!!

pwick (63) Posté le 27-02-2008 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour Enviedefraises et bienvenue !
voici mes réponses :
1/ suis en semaine 5
2/ objectif à -8,5kg, j'en suis à -7 donc j'y suis presque !! mais je vais certainement diminuer encore de 4 ensuite
3/ pas de rechutes mais je m'autorise des petits extras : 1 carreau de chocolat avec le deca, quelques fruits secs au dessert du soir de temps en temps
4/ tout le programme est motivant, les repas avec de succulentes recettes faciles à réaliser, les mp3 que j'écoute 3 fois par jour et le forum aussi où on se motive mutuellement et où on trouve plein de bons conseils...et le sport aussi (je n'en faisais pas avant et c'est génial!)
5/ les choses les + dures ??? yen a pas vraiment !!!!! juste envie de gateaux au chocolat de temps en temps avec le mp3 n°5 !!!

Bon courage à toi !! moi je n'ai jamais été aussi en forme que depuis ces quelques semaines ! tu verras c'est génial !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE