En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 07:03 | Signaler un abus

Ils partent un à un vers Dieu dont l'Amour Gratuit est sans cesse offert

Ils partent, un à un, parents, oncles, tantes, ceux qui restent mysérieusement en vie. Ils rejoignent Dieu et leurs proches défunts en Dieu qui Est Amour Gratuit sans cesse Offert. Ma tante avait l'âge de ma mère décédée, il y a quatre ans, brutalement. Ma tante est décédée d'un infarctus le 27 février 2008 vers 4h00. Si je le peux, j'irai à la messe d'obsèques : problème de voiture. Pour ceux qui le sentnt, merci de prier. Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Merci Mireille,
Je te confie surtout mes cousines en choc.
Merci Kiki,
pour ta prière.
Je vous embrasse toutes les deux. Elisabeth.

kiki60 (60) Posté le 28-02-2008 à 19:38 | Signaler un abus

tu as toute ma sympathie et je ferai une priere, sinceres condoleances

mimouche (83) Posté le 28-02-2008 à 19:28 | Signaler un abus

Rachel, je t'envoie toute ma sympathie en cette période difficile pour toi. Je ne suis plus croyante, mais je penserai particulièrement à toi et à tes proches dans les jours qui viennent. Je t'embrasse affectueusement. Mireille

Rachel (75) Posté le 28-02-2008 à 10:42 | Signaler un abus

Merci aux personnes qui m'ont témoigné un signe d'amitié.
Mes cousines ne savent pas faire une toilette mortuaire : elles ont du demander de l'aide. Il faudra négocier avec les Pompes, et s'organiser avec le curé. Dans ma fratrie, on est rôdé.
Notre société cache la mort : quelle horreur! C'est beaucoup plus dur. Elisabeth.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE