En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Rachel (75) Posté le 29-02-2008 à 06:50 | Signaler un abus

SOS : je ne sais plus où j'en suis;je ne maigris pas

Je craque : je n'ai pas dormi.
Je ne me supporte plus. Aidez-moi à m'en sortir. J'ai le régime de l'endocrinologue : il n'est pas assez strictJe n'en peux plus. Je vais craquer.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 01-03-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Je ne joue pas à comparer les sites : je n'ai parlé que du blog parce que je m'y exprime. Si je suis ici, c'est que je l'ai choisi. Bonne soirée. Elisabeth.

xena3 (cannes la bocca, 06) Posté le 01-03-2008 à 22:03 | Signaler un abus

ce site n'est pas le meme,la nous sommes entourer par les coachs.Qui nous suit et nous donne de bons conseils.L'autre site c'est plus amies et convivialiter.Les deux sont biens xena.

Rachel (75) Posté le 01-03-2008 à 21:43 | Signaler un abus

Enviedefraises,
Je crois que je serais heureuse d'aler au hammam
Nat,
Je ne crois pas faire plusieurs tests à la fois. Il est difficile de s'exprimer sur ce site et j'en souffre. Sur le site gratuit, nous écrivons nos blogs et échangeons. J'aime écrire et j'aime lire.(mon pseudo sur l'autre site est Sarron).
Bonne soirée. Elisabeth.

nat20 (arveyres, 33) Posté le 01-03-2008 à 19:51 | Signaler un abus

rachel, je te vois sur tous les forums.Quel est ton objectif?Il me semble que tu fais plusieurs tests en même temps (je me trompe?)je crois qu'il faut t'en tenir à un seul, c'est aussi mon pb et après c'est la cata je ne sais plus ou j'en suis...

enviedefraises (69) Posté le 01-03-2008 à 16:40 | Signaler un abus

Oh la la... Je viens seulement de commencer cette semaine donc je ne suis pas franchement sûre d'avoir l'"ancienneté" et pas forcément les mots pour te réconforter mais je t'envois pleins d'ondes positives car il ne faut pas craquer. Si tu es là, c'est que tu es sur la bonne voie.
Moi quand je suis dans une période où ça ne va pas trop, je change : je vais chez le coiffeur je change de coupe et/ou de couleur, je me fais un hammam/massage quand tu ressorts t'es trop bien, ou une sortie shopping entre copines...
D'autres idées pour aider Rachel?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE