En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mélanie (NANGIS, 77) Posté le 02-03-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Je commence demain, venez me rejoindre !!!

Coucou les filles. Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je mesure 168 cm pour 90 kg, j'ai presque honte. Je suis boulimique d'où la difficulté de perdre du poids ! J'ai fais beaucoup de régime, soit je perds et reprends tout ensuite soit je laisse tomber. je commence demain. J'ai 25 kg à perdre.
J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui aurait perdu bcp de kg avec ce programme. Et aussi partager ma première semaine de régime avec d'autre filles. Ce post est un journal intime pour toutes.
Si cela vous intéresse, laissez votre prénom, votre poids et kg à perdre, et ce ke vous voulez que les autres sachent. J'espère que vous serez nombreuses, je vous attends !!
Kiss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique2nice (nice, 06) Posté le 13-03-2008 à 10:08 | Signaler un abus

Mais non,tu ne sembles pas gaga Claire! Lol!Tu me parais très digne d'être connue.Gros bisous.

claire62 (59) Posté le 11-03-2008 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour Monique tu sais je répond à beaucoup d'autre questions (il y en a tellement)dès qu'un sujet m'accroche et je ne mémorise pas tous encore tous les pseudos excuses moi si je te semble gaga de me répéter mais c'est spontané chez moi et je suis né pour apporter de l'aide à mon prochain et je fais du mieux que je peux bisous à toi à bientôt

pppoupou (91) Posté le 10-03-2008 à 22:00 | Signaler un abus

Comme je passe souvent à Nangis en voiture j'ai regardé et je t'ai vu accrochée à la mairie.C'est inhumain!!!(lol)
Surtout ne t'arrête pas , des petits pas vers un grand défi .(écoute la voix de la sagesse:Anne)
courage et ténacité font plus que force ni que rage

monique2nice (nice, 06) Posté le 10-03-2008 à 18:54 | Signaler un abus

Claire,tu viens de me donner les réponses à mes questions sur un autre post.Ma devise a toujours été:quand on veut on peut.Le tout est d'avoir le courage de le penser tous les jours.Mais on est là pour ça.Bisous.

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 18:01 | Signaler un abus

bonjour Monique moi j'ai 48 ans 1m63 et 113 KG je suis certaine que tu les perdras tes kg et si tu es parmi nous c'est que tu le pense j'ai une phrase qui m'est restée gravée losque je faisait des séminaires je te l'a communuque la voici:tout est possible si tu le désire vraiement. Et croire c'est pouvoir alors bonne route tu es sur le bon chemin bisous

monique2nice (nice, 06) Posté le 10-03-2008 à 17:05 | Signaler un abus

Je suis monique2nice,j'ai 52 ans,1m65,70 kgs.J'aimerai récupérer mes 56 kgs mais il paraît que mon poids idéal est de 58.J'ai 4 grands enfants et suis grand-mère.Je suis aide à domicile.Je souhaite aussi devenir sereine et je suis sure d'y arriver avec ce programme.:)

Catoun (64) Posté le 10-03-2008 à 15:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Eh oui un seul MP3 / semaine à écouter sans modération. Comme vous, je ressentais cette faim en matinée et après midi, depuis le 18/2 et grâce à l'écoute des MP3 + repas équilibrés, je n'ai plus besoin de grignotter. Préparez-vous dans votre tête, écoutez les MP3, suivez votre programme au plus près et comme nous, vous y arriverez. Si la faim vous tenaille, buvez de l'eau et mangez une pomme, ou sortez de chez vous (pour marcher ou se promener).Il faut y croire et s'imposer un objectif. Au bout de 3 semaines, j'ai minci de 4 kilos. A bientôt, faîtes vous confiance pour réussir. Je vous envoie plein de bonne chose du Béarn.

nounette2877 (28) Posté le 10-03-2008 à 14:17 | Signaler un abus

moi aussi très motivée -4,1KG en moins a porter en 6jours
biz


Charisma (95) Posté le 10-03-2008 à 08:46 | Signaler un abus

Je suis contente, aujourd'hui jour de pesée et ma balance annonce -2,1kg en 1 semaine. Whaouu !!! ça motive !

nounette2877 (28) Posté le 05-03-2008 à 22:44 | Signaler un abus

MERCI ERIO BONNE SOIREE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE