En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mélanie (NANGIS, 77) Posté le 02-03-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Recherche témoignages des "anciens" pour motivation

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont testé ce programme et qui sont satisfaites, cela pouura m'aider à me motivée.
Kiss

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 20-03-2008 à 05:29 | Signaler un abus

bonjour Nicoline
t inquite pas pour ta reponse en retard mais il y a tellement de sujet que l on s y perd un peu mais la on s y retrouve!!!!!!
a bientot aussi
bisous
erio

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-03-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Merci erio pour tes réponses et tes conseils, excuses-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais comme je vais sur plusieurs sujet à la fois j'ai oublié de faire suivant pour voir ta réponse.
Encore merci et continue à nous encourager toi qui a fini avec succès. A bientôt.
Nicole

rueos Posté le 17-03-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Bonsoir nicoline
pas de probleme pour la stabilisation car je suis toujours les semaines de repas se stabilisation et si je fais un extra je continue les repas normalement .j ai arreté de me peser car du moment que je rentre dans mes nouveaux vetements sans probleme c est que mon poids est stable .
j ai commencé le 16/07 et fini debut Decembre sans faire de sport mais ayant un travail physique cela compense
t inquite pas le surpoids tout doucement cela va aller mieux la rapidité n est pas importante c est l elimination definitive le plus important et surtout manger avec plaisir tout en maigrissant et ecoute les MP3 encore et encore et meme s ils te parlent pas ton cerveau les enregistrent et cela aussi fait du bien
si tu as des renseignements supplementaires ou d autre questios il n y a pas de probleme
bonne soirée
erio


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-03-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Bonjour Erio,
Je vais sur plusieurs sujets dans le forum mais là je m'adresse personnellement à toi qui a réussi ton objectif et perdu 25 kilos c'est merveilleux bravo. Par contre pourrais tu me dire comment cela se passe après la phase de stabilisation as tu des problèmes pour conserver ton poids? est-ce facile? mets tu toujours en pratique le programme, Depuis combien de temps as-tu fini? je sais c'est beaucoup de questions. Moi j'ai 60 ans 30 kg a jeté à la jaille et en 3 semaines j'ai éliminé 4,2 kg. Par contre je ne fais pas de gym pour le moment beaucoup de douleurs articulaires et difficile avec le surpoids, et pour l'instant les MP3 ne me parlent pas trop.....
Merci d'avance de tes réponses.A +

rueos Posté le 02-03-2008 à 20:03 | Signaler un abus

bonjour Melanie
je suis un ancien qui a eliminé 25 kilos
Lis dans le forum (je sais il y a beaucoup de sujet)les posts qui te parlent et tu verras que la majorité des gens s allegent de X kilos et en meme temps retrouvent un bien etre
bienvenue a toi et surtout sois motivé bois au moins 2 litres d eau et ecoute les MP3 et tu auras des resultats qui te motiverons
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE