En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hirondelle (76) Posté le 02-03-2008 à 23:51 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui...

toute premiere intervention de ma part sur un forum,bonsoir à toutes et tous.Je lis parfois vos échanges,tant de chaleur et d'amitiée entre gens qui, je crois ,ne se connaissent pas,c'est bluffant.J'ai commencé en réalité l8 octobre et j'ai évacué 9 des 10 kg prévus.Cà été plus long que je le souhaitais mais les mauvaises habitudes, en tout genre ,sont dures à modifier.Je serai à Lyon ce Wend,pour participer au séminaire,et je me réjoui de rencontrer ce groupe qui me parait bien joyeux.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hirondelle (76) Posté le 04-03-2008 à 22:53 | Signaler un abus

Bonsoir,erio, je ne retrouvai pas ton message,je me perds un peu sur les différentes page du forum.
15 personnes c'est bien ,
un bon nombre mais pas trop.pour le restau un petit "bouchon" lyonnais? je ne connait que de nom,mais ce serait gastronomique mais pas diététique! mais avec l'aide de nos coachs...
POur le signe distinctif Anne a une bonne idée, mais l'application!!!
Bon j'y pense. Bonsoir. Bonsoir à tous

rueos Posté le 03-03-2008 à 22:35 | Signaler un abus

une quinzaine a peu pres mais certaines arrivent le samedi a bientot pour une rencontre en live .
pour ce reconnaitre Anne a proposé d avoir un badge (fais maison)pour s identifier
bisous
erio


hirondelle (76) Posté le 03-03-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Oui erio je me suis inscrite auprés de Forence pour vendredi soir. J'ai déja retenue 1 chambre a l'hotel Campanile via internet.Sais tu combien de personnes participent au seminaire?

rueos Posté le 03-03-2008 à 18:19 | Signaler un abus

Bonsoir Hirondelle
Florence est rentré de Vacances donc tu peux t inscrire au repas et ou loges tu ?
la majorité des participants (le masculin l emporte sur le feminin bien qu il y a plus de femmes que d hommes)dorment au Campanile
bonne soirée
erio

hirondelle (76) Posté le 03-03-2008 à 17:51 | Signaler un abus

Merci Erio et KIKI60 por vos félicitations. Je ne suis pas peu fiére de moi.
Je ne peu que l'écrire,puisqu'il n'y a ni micro ni porte-voix a disposition.
Oui Erio je souhaite diner avec le groupe vendredi soir,Je vais en "parler" à Florence,mais je la laisse rentrer de vacances.

kiki60 (60) Posté le 03-03-2008 à 07:10 | Signaler un abus

bravo a toi pour cette perte de poids c genial! de gros bisou

rueos Posté le 03-03-2008 à 04:31 | Signaler un abus

bonjour Hirondelle
bienvenue parmi nous meme si tu es une ancienne que nous connaisssons pas et cest avec plaisir que nous te verrons a Lyon.
Si tu veux nos coordonées tu peux les demander aux coachs et manges tu avec nous le Vendredi soir
Felicitation pour ton resultat et le plus important c est l evacuation et non la rapidité
bonne journée et a bientot
erio

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE