En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (85) Posté le 03-03-2008 à 06:56 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui le 03-03-2008

j'ai 68 je cherche des personnes qui comme moi commence le programme pour pouvoir ns soutenir remarque j'ai l'esprits et les idée jenes à vs lire!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanou (85) Posté le 03-03-2008 à 08:45 | Signaler un abus

meci je serai très contente de te retrouver de temps en temps pour voir ou ns en sommesc'est super d'avoir déja perdu 1 kg 5 moi il me faut en perdre au moins 10 au départ mais il y en aurai au moins 15 bisous et merci

kiki60 (60) Posté le 03-03-2008 à 07:09 | Signaler un abus

coucou je te souhaite courag pour ce regime qui est genial, j'entame aujourd'hui ma 2 eme semaine et 1 kg 5 de perdu trop contente, de plus il y a une superbe equipe pour se soutenir et avec toi en plus! tu as combien de poids a perdre? moi des le depart 10, reste plus que 7 a 8 environ encore du chemin!! bisous et bravo pour le debut

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE