En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christelle (44, 44) Posté le 01-10-2007 à 07:59 | Signaler un abus

j'ai commencer le 24 septenbre

salut a tout j'ai commencer le programme mais dur dur il ya par assez de soutien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

aiméee (78) Posté le 02-10-2007 à 09:08 | Signaler un abus

à christelle ,
va voir sur le forum "je commence aujourd'hui" ,puis clique sur "je commence le 24 septembre"(si tu as commencé le 24),il y a tout un groupe qui a commencé le même jour que toi,discute avec eux,tu te sentiras soutenue,bonne journée !

delfinn (25) Posté le 02-10-2007 à 09:07 | Signaler un abus

j'ai commencé le 24 aussi, j'ai trouvé pas trop dur la première semain même s'il faut oublié qu'on a un peu faim. Je me suis beaucoup occuper, surtout pour ne pas y penser. J'ai perdu seulement 1,1 kg en une semaine mais je suis en pleine ovulation dons je ne m'inquiète pas trop, et c'est déjà pas mal car à ce rythme là j'aurai perdu 12 kg à noël. j'ai déjà vu ton pseudo dans d'autres forum, as-tu encore besoin de soutien! c'est quoi le plus dur pour toi?

christelle (44, 44) Posté le 02-10-2007 à 08:46 | Signaler un abus

j'ai commencer le 24;personne repond;et toi tu a perdu combien de poids

delfinn (25) Posté le 01-10-2007 à 21:14 | Signaler un abus

tu as commencé le 24 ou aujourd'hui? essai de visiter tous les sujets du forum que tu veux, tu verras rien que de lire les messages des autres va te rebooster, tu peux aussi te perdre dans les MP3. Quesqu'y est plus dur pour toi? Arrives-tu à tenir les repas? ou tu te sens simplement seule? amuse toi à visiter tous les sujets tu verras ça fout bien la pêche. A plus et on est tous avec toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE