En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mic664 (64) Posté le 03-03-2008 à 13:38 | Signaler un abus

Quelqu'un travaille-t-il la nuit ?

Bonjour, je commence ce matin, j'ai eu tout le week end pour me mettre dans le bain et regarder tous les messages qui paraissent bien intéressants et me donne envie (pour une fois) de me battre contre mes kilos. Mais voilà, je sui en préménopause et en plus je bosse la nuit, alors ce sera peut être plus dur. Si quelqu'un a les mêmes préoccupations que moi, qu'il me le dise... Michelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamou 12 (12) Posté le 12-05-2009 à 10:51 | Signaler un abus

bonjour ,je me suis inscrite hier mais je ne commence officiellement le régime que le 18.05 .j'ai donc toute la semaine pour m'y préparer et me familiariser avec tout ça !
la grande question c'est : " comment je vais gérer les nuits où je travaille , car la pause de 2 h du mat et trés frugale !!!!et à la fois nécessaire ...
comment gérez vous tout ça vous qui avez un peu de recul maintenant ?
merci pour vos réponses et bon courage à toutes !

mic664 (64) Posté le 05-03-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Merci caroline... tu as commencé il y a longtemps ? ce doit être dur pour toi en plus de travailler le matin, tu ne dois plus savoir ou tu habites !!! et pour les repas, tu dois être complètement déphasée ! moi, j'en suis à mon troisième jour alors pour l'instant super, mais je sens que cette fois ci c'est la bonne !!! bonne journée, courage et à plus... Michelle

caroline (13) Posté le 04-03-2008 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir, mic664,
Moi aussi je travaille la nuit(7x12 par mois) .En plus je travaille tous les matins donc certains jours je n'ai pas le temps de faire à manger alors je prépare tout à l'avance de facon à n'avoir qu'à faire réchauffer.et j'essaye d'espacer suffisament les repas ! quand je suis trop crevée je remplace un repas par un bol de fromage blanc et une tisane quelle que soit l'heure!! Ceci dit je n'ai perdu que deux kg mais je suis toujours aussi motivée! Bon courage et adapte en fonction de ce que tu sens dans les limites du raisonnable!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE