En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (85) Posté le 01-10-2007 à 09:19 | Signaler un abus

JE COMMENCE LE LUNDI 1 OCTOBRE

BONJOUR,
je commence aujourd'hui 1er octobre et je voudrais savoir si d'autres personnes commencent aussi aujourd'hui

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ORBITER (29) Posté le 01-10-2007 à 15:16 | Signaler un abus

aie, moi çà commence mal.je n'ai pas fait les courses necesaires ce week end car je n'osais pas annoncer à mon entourage que je commencçais le régime.j'avais très peur de leur réacton à cause de mon passé medical.9a y est c'est fait.je fais les courses tout à l'heure, maisnj'ai mangé 1t de paiet 1café au lait ce matin?1 viande et très très peu de pates ,1POMME ET 1 YORT MAIGRE.j'ai repassé plusieurs fois les mp3.Qu'en pensez vous est ce que mon écart risque de me couter cher?

infirmieredesbebes (92) Posté le 01-10-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui, et a priori, nous ne sommes pas seules!
Bon courage

poussine (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour calimero. regarde un peu plus loin dans les sujets il y a déjà un forum sur "je commence le 1er octobre" et tu verras que tu n'es pas le ou la seule! JE COMMENCE CE MATIN AUSSI! j'ai mis le starter et j'ai pris la boussole pour ne pas perdre le nord !!!!!!! Bon courage.. et soutenons nous! bonne journée! De plus: je connais bien la vendée, mes parents y vivent!

AURELIE (grenoble, 38) Posté le 01-10-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Moi aussi je commence aujourd'hui et je souhaite rentrer en contact avec des personnes du 38.J'aimerais savoir comment fait-on pour ne pas reprendre et savoir garder sa motivation...
Merci,bien cordialement
Carole (38)

lulu (38) Posté le 01-10-2007 à 10:02 | Signaler un abus

oui moi aussi je commence le 1 octobre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE