En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Maria (AU) Posté le 01-10-2007 à 09:49 | Signaler un abus

MOTIVATION EN BERNE

Bonjour

J'ai commencé le 24 Septembre dernier .... super motivée ! J'ai suivi scrupuleusement les menus préconisés, sans un seul écart et au bout du compte : 500 grammes de plus à ma courbe de poids. Cela vous est il arrivé ? Merci de votre soutien

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 03-10-2007 à 13:17 | Signaler un abus

La prise du tour de taille peut etre une autre façon de voir la transformation du corps! car la balance dit des choses et le corps autre chose.
le mettre ruban qui mesure la taille peut etre révélateur... en le faisant toutes les semaines aussi.

ALEX (AU) Posté le 03-10-2007 à 11:58 | Signaler un abus

Merci beaucoup à toutes pour votre soutien. Pour répondre à mamanpoule, je suis une fille !!!
Même si j'étais frustrée, je n'ai jamais baissé les bras et cette semaine je compte bien gagner la bataille.
A très bientôt

nathy (95) Posté le 02-10-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Cher Alex,
La balance c bien beau elle te donne unpoids mai el te di pas si ta pris de la graisse ou du muscle et inversement, alors ne te démotive pas sache que le muscle pese plus lourd que la graisse et que peu etre c 500g de + cétait t biscoto!!
Et puis si tu vois que samedi c pareil alors reduit un peu les portions ou mais moin d'huile dans les préparations, fait attention au sel qui fai gonflé, et es ce que tu bois assez d'eau c très important pour l'évacuation des "déchets" lol
BON COURAGE

delfinn (25) Posté le 01-10-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour alex : fille ou garçon? car pour moi aussi il y a 600g de plus sur la balance et cela vient de mon ovulation. De ton côté cela peut être n'importe quoi, l'important c'est com le dit magalisa c'est de se sentir mieux et de savoir si tu as suivi le prgm ou si tu étais complètement à côté. Si tu es motivée et que tu as suivi le prgm alors ne t'inquiètes pas la balance sera plus sympa la semaine prochaine.

magalisa (84) Posté le 01-10-2007 à 13:56 | Signaler un abus

C'est vrai qu'on est tous un peu accros à la balance, mais, d'une part,il faut bien se souvenir que notre amincissement ne se fait pas de façon très régulière. En plus 500 g, c'est pas très significatif, tu fais peut-etre un peu de rétention d'eau, ou ...
Ou tu commences à faire un peu de muscle (plus lourd que le gras !)
D'autre part, il y a d'autres aspects importants à ce programme, comment tu te sens depuis que tu as commencé ? Tu ne trouve pas que ton estime de toi s'est amélioré ? Ton bien-être ? ... Il y a plein de raisons qui font que malgré le verdict de la balance, cette semaine a été bonne pour toi , non ?
Ma balance me fait la gueule, à moi aussi, ce matin. Elle m'a dit un truc pas sympa du tout (+1.1 kg !!), j'ai même pas envie de la croire, je lui ai donné rdv la semaine prochaine et rira bien qui rira le dernier !!
Courage !!

ALEX (AU) Posté le 01-10-2007 à 13:33 | Signaler un abus

Merci beaucoup pour ta réponse. Il est vrai que je ne vais pas me démotiver aussi rapidement mais j'attendais avec impatience le verdict de la balance et voilà, il n'était pas ce que j'escomptais.
A bientôt

cathypoizat (69) Posté le 01-10-2007 à 12:13 | Signaler un abus

ne te démotive pas, essaie de voir par rapport à tes vêtements, si tu te sens plus au large, et puis dans ton corps si tu as plus d'énergie. Ne te décourage pas.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE