En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valentine (75) Posté le 01-10-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui 1er octobre

Honnetement j'ai un peu peur de ne pas y arriver , mon objectif = perdre 6 kilos d'ici le 31 décembre et mon ami adore le vin et les bons petits plats, mais veut une copine au ventre ultra plat ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joelle.28 (28) Posté le 01-10-2007 à 16:19 | Signaler un abus

Bienvenue Val, Khaterine, Isa13 du 1er octobre, et coucou Nathy (toujours présente pour soutenir les nouvelles "recrues") merci, merci.

La première semaine est la plus difficile dans le changement des habitudes alimentaires.

Nous sommes tous là pour se soutenir.

Comme dit Nathy, chacun maigrit à son rythme.

Perso, je me suis fixé l'objectif d'éliminer 15 kilos, et il y en a déjà 6,300 kg d'évaporés depuis le 27 août.

Bon courage et bienvenue parmi nous.

nathy (95) Posté le 01-10-2007 à 16:05 | Signaler un abus

Bonjour a vous,
Personnellement j'ai commencé le 10/09 et je me suis déjà allègé en seulement 3 semaine de 5.2kg!! Et croyez moi je ne suis pas une exception , biensur tout le monde s'affine a son rythme, mais ne paniqué pas car vraiment ce programme est génial!!!
Bon courage a tou le monde!

ISA13 (13) Posté le 01-10-2007 à 15:27 | Signaler un abus

Salut à vous tous moi aussi je commence aujourd'hui, je me suis fixée l'objectif de perdre 15 kgs avant la fin de l'année, bon courage à vous tous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-10-2007 à 15:17 | Signaler un abus

BONJOUR A VOUS DEUX,
moi aussi je débute et je souhaite perdre 5kg seulement je n arrive pas à arrèter 1date 2 mois me parraisse si long.Et je les ais pris si vite:6 semaines sans rien changer .BILANS MEDICAUX NORMAUX.
MAIS JE M ACCROCHE.A bientot

val (75) Posté le 01-10-2007 à 12:08 | Signaler un abus

Bon courage Framboise ! A bientôt pour se soutenir dans l'effort. Bises.

Framboise (64) Posté le 01-10-2007 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour,
moi aussi je commence aujourd'hui et mon objectif est de perdre au moins 15 Kg d'ici la fin de l'année ! C'est mon 1er objectif pour les 3 premiers mois et tent mieux si j'en perd plus.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE