En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISABELLE (13) Posté le 01-10-2007 à 15:52 | Signaler un abus

le grand jourr

je commence aujourd'hui 1 octobre je suis super motivée pourvu que ca dure je vous souhaite à tous bon courage mon objectif 15 kgs avant la fin de l'année

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 17:06 | Signaler un abus

JOELLE TON MESSAGE ME MOTIVE ENCORE PLUS 6.300 KGS EN 6 SEMAINES C'EST SUPER J'ESPERE Y ARRIVER AUTANT BIEN QUE TOI BONNE CONTINUATION


ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 17:04 | Signaler un abus

SALUT CHOUCHOUTE COMMENT CA SE PASSE MOI POUR L'INSTANT CA VA MAIS JE PRENS UNE COLLATION ELLE EST NECESSAIRE COURAGE

chouchoute (brignoles, 83) Posté le 01-10-2007 à 17:17 | Signaler un abus

moi aussi j'ai le même objectif que toi je te souhaite bon courrange et j'éspère que tu vas y arrivé


joelle.28 (28) Posté le 01-10-2007 à 16:11 | Signaler un abus

Bienvenue ISA 13,
Ton objectif est réaliste, il n'y a pas de raisons pour que tu n'y arrive pas.
Sache que c'est la première semaine la plus difficile dans le changement des habitudes alimentaires.
Moi je commence aujourd'hui ma sixième semaine. Je me suis fixé l'objectif d'éliminer 15 kilos, et il y en a déjà 6,300 kg d'évaporés.
Bon courage et bienvenue parmi nous.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE