En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

charlotte (brignoles, 83) Posté le 01-10-2007 à 17:12 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

je suis une jeune femme de 21ans et je commence mon 1er regime car j'ai pris 17kg depuis que je vie avec mon petit chèri et je voudrai bien revenir a mon poids car je craque a tout je suis devenu super gourmande et de 50kg j'en suis a 67kg je sais c'est pas trop gros mais pour mes 1m58 c'esr pas mal
est la j'ai très faim lol donc je me suis mi sur le site pour penser a autre chose

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

val (75) Posté le 03-10-2007 à 11:54 | Signaler un abus



tiens bon chcouchoute
oui moi aussi il me faut une collation à 16h : en général je prends une pomme !
quand à mon chéri , il addooore le bon vin mais veut une femme au ventre plat ... moi aussi je veux retrouver ma ligne. objectif = moins 6 kilos stabilisés à fin décembre. Sachant que'netre temps j'ai le mariage de ma meilleure amie au pays basque ...je pése actuellement 74 kg pour 1,70 voilà !

ISA13 (13) Posté le 02-10-2007 à 17:09 | Signaler un abus

salut chouchoute comment ca se passe moi pour l'instant ca va super motivée mais j'ai besoin d'une collation à 16h courage


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE