En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fanfan02 (coincy, 02) Posté le 07-03-2008 à 17:05 | Signaler un abus

je commence lundi

je voudrais que cette fois c'est la bonne chose à faire je suis tressée mais décider à faire de mon mieux.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-03-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Mais oui,mais oui nous sommes tous là !!!
Bonne route parmi nous,boujou normand.
Martine

LUNA (68) Posté le 10-03-2008 à 21:48 | Signaler un abus

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Maria aujourd'hui cétait mon 1 er jour, je suis contente car je n'ai pas craquée.J'éspère qu'on va se soutenir moralement. bonne soirée !!!!!

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi si tu es motivée et que tu suit bien le programme et surtout ecouts bien tes MP3 tu es sur la bonne voie je te souhaite la réussite

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 10-03-2008 à 15:22 | Signaler un abus

mais non didascalies je te souhaite la bienvenue et courage je suis moi-moi même nouvelle, mais il y a beaucoup à lire sur ce forum et cela nous échappe parfois et il faut aussi comprendre son fonctionnement quand on n'est pas habitué voila didascalies j'espère avoir réparé l'oubli et à la prochaine A bientôt yolad

Jakline60 (60) Posté le 09-03-2008 à 23:37 | Signaler un abus

merci didascalies nous sommes effectiveent des petits poissons bien trop gentils...sourires (il faut bien se faire des compliments)..Pour le pain moi je mets un tout petit peu de beurre PRIMEVERE.
Merci Nounette de nous souhaiter la bienvenue c est gentil...bonne nuit à tous et toutes

didascalies (Paris, 75) Posté le 09-03-2008 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir, je voudrais savoir ce que l'on met sur son pain le matin ? rien ?
demain matin il est prévu une tranche de pain complet avec le laitage à 0% et un fruit. on ne met rien sur le pain ?
bonne soirée

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 09-03-2008 à 19:37 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est Martine et ne stressez pas vous allez voir on est bien suivi et avec tous les conseils on tient bon.
Bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-03-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir Nono, ne crois-tu pas que tu as fait une mauvaise manoeuvre pour ton 1er message?
Jamais entendu parler de censure sur ces forums, de toute façon quand on lit certains propos j'en suis sure.
Des doutes : 50 ans, 19 kgs en 20 semaines....
Aller bon courage et on positive un max.
Boujou normand.Martine


nounette2877 (28) Posté le 09-03-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Salut nono
quel doute as tu?
j'ai commencée lundi 3 mars et j'ai perdu 4,1 KG en 6 jours le mp3 me relaxe énormément
le programme es très simple et facile à faire
biz
si tu as d'autres questions je suis là

nono (33) Posté le 09-03-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Etonnée de ne pas voir ma prose mais ce n'est pas grave . Je vous salue toutes en vous souhaitant bonne chance mais j'ai des gros doutes sur ce programme où en le découvrant j'ai constaté qu'il se basait sur les mêmes restrictions que les autres . Il y a peut-être une censure car mon premier message n'est pas passé.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE