En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fanfan02 (coincy, 02) Posté le 07-03-2008 à 17:05 | Signaler un abus

je commence lundi

je voudrais que cette fois c'est la bonne chose à faire je suis tressée mais décider à faire de mon mieux.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nono (33) Posté le 09-03-2008 à 19:25 | Signaler un abus

Etonnée de ne pas voir ma prose mais ce n'est pas grave . Je vous salue toutes en vous souhaitant bonne chance mais j'ai des gros doutes sur ce programme où en le découvrant j'ai constaté qu'il se basait sur les mêmes restrictions que les autres . Il y a peut-être une censure car mon premier message n'est pas passé.

nounette2877 (28) Posté le 09-03-2008 à 19:18 | Signaler un abus

Bienvenue à vous Didascalies,Beki et Laura1115.
Désolé, mais comme c'était le jour de la pesée on pense aux kilos perdu
Courage à vous les nouvelles se n'est que du bonheur ce
programme
BIZ

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 22:54 | Signaler un abus

bonne anniversaire beki ! moi c'était le 6 mars mon anniv et ma fille qui a eu 29 ans aujourd'hui ! des petits poissons tous mignons !..
bonne nuit à toutes

Jakline60 (60) Posté le 08-03-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir Didascalies.... Motivons nous mutuellement j'ai 58a depuis hier et je dois perdre encore 7 à 8 kgs....Depuis mon inscription en février j'ai abandonné 3.5 KGS... Il faut s'accrocher et se dire que si cela arrive aux autres pourquoi pas nous....Passe un bon fin de WEEK END
Bises


Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 18:23 | Signaler un abus

Tu sais ça arrive ,on répond et on ne lit pas toujours les messages d'avant surtout si la liste est longue.
Bon dimanche, bon menu et bon appetit...
Martine

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 18:20 | Signaler un abus

bonsoir martine, ce n'était pas pour toi mais pour les personnes qui ont lu mon message d'arrivée et qui ce sont parlées entre elles en ignorant ma présentation, je trouve que ce n'est
pas très correct, mais bon, on verra la suite, à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 08-03-2008 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour Didascalies, tout doux!!!
Nous ne sommes pas toujours les "doigts" sur le forum, par exemple je suis en panne d'ordi donc je pique celui de mon fils ce jour et je ne peux pas être avec vous souvent, alors c'est les bras grands ouverts que je te souhaite la bienvenue .Allez reste cool , c'est meilleur pour ta santé!
Boujou normand.Martine


didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 14:48 | Signaler un abus

merci Beki60 de me souhaiter la bienvenue, cela fait plaisir, beaucoup de personnes maintenant ne savent plus se comporter correctement, pour mon arrivée sur le forum faire comme si je n'existais pas ! bravo à celles là !


laura115 (94) Posté le 08-03-2008 à 13:02 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle Laura et je commence également ce lundi 10 mars 2008; je suis inquiète alors ce week end j'en profite pour me faire plaisir en patisserie et un ou deux ou trois bon verres de vin dans le week end (entre autre). c'est idiot mais je suis angoissée. vais je savoir gérer mes pulsions.

Jakline60 (60) Posté le 08-03-2008 à 12:27 | Signaler un abus

Je te souhaite la bienvenue Didascalies. Moi aussi je ressens la même chose ce sont toujours les mêmes personnes qui échangent des propos donc maintenant je passe simplement et souhaiterai d'ailleurs ne plus être envahie par des messages sur mon émail qui ne me concerne pas mais je ne sais pas comment faire pour supprimer ces alertes. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance et espère très sincèrement que tu atteignes ton objectif jakline




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE