En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nano33 (33) Posté le 12-04-2008 à 10:46 | Signaler un abus

coucou vous tous
alors comment allez vous ? plus nouvelles!
ou en êtes vous de votre poids ?; moi j'ai du mal a suivre a la lettre depuis 15 jours alors je stagne et je rale, faut que je me reprenne car c'est pas sérieux ça.
trop de stress, pas le temps d'écouter les enregistrements et j'ai besoin de vos encouragements les filles! ou êtes vous ??? bises a toutes

Eve (68) Posté le 02-04-2008 à 13:32 | Signaler un abus

coucou à vous tous,
Bravo Rachel, nous n'avons pas de poids à PERDRE ! ah, cela non ! Je perds souvent des objets, que j'essaie effectivement de retrouver, mais sûrement pas mon poids, celui-là je veux l'enlever, l'éliminer, l'exterminer.. Je voulais juste vous faire un petit coucou, je vais partir au travail, alors à + Gros bisous à tous.

rachel (45) Posté le 01-04-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Non,Fleelapuce,personnellement je n'ai aucun kilos à PERDRE!!!Je n'ai que des kilos à éliminer,à laisser en chemin à oublier quelque part...enfin tu vois quoi!?!?Tout ce que tu perds,tu n'as de cesse que de le retrouver!!!Alors crois moi , mes kilos je n'ai pas l'intention de les retrouver!!!Ah non alors!!!!Reprends bien tes enregistrements,ils sont la clé de voute de ce programme!!!En ce moment j'ai un peu plus de temps,je m'en écoute 4,5 d'affilée et souvent je m'endors...Il n'empêche que je n'ai absolument pas faim,et que je suis d'un calme olympien!!!(ce qui n'est pas vraiment dzns ma nature!!)J'écoute les MP3 matin et soir car ils me destressent complêtement et comme mon mari est hospitalisé çà m'aide énormément!Voilà,j'espère avoir répondu à tes questions , bon courage et bisou rachel

didascalies (Paris, 75) Posté le 01-04-2008 à 22:43 | Signaler un abus

bonsoir les filles, PASCALE écoute non je ne suis pas le programme alimentaire, au début j'ai essayé une semaine, mais déjà la deuxième semaine, j'avais lâché, il y a trop d'ingrédients à acheter et la première fois j'ai dépensé une fortune, donc j'ai laissé tomber. Par contre, j'avais perdu 1,2 kg la première semaine et c'était très bien. Depuis que je ne suis plus les menus, j'ai repris des grammes, et là en commençant ma 4ème semaine, les résultats ne sont pas super. j'écoute régulièrement les MP3 car en ce moment je suis chez moi, je ne travaille pas, donc j'ai du temps pour les écouter. Je ne sais pas du tout si cela aide ou non à l'amincissement. mais cela me relaxe et me fait du bien.
en fait j'ai commencé le programme avec 66,6 kgs et j'en suis à 66 kg donc pas terrible comme résultat, mais c'est de ma faute, je ne fais pas les menus.

nano33 (33) Posté le 01-04-2008 à 14:21 | Signaler un abus

coucou les filles ! eh oui me revoila après 4 jours d'absence pour le mariage de ma filleul surement avec une petite reprise de poids mais je n'ai pas l'intention de monter sur la balance avant quelques jours, car forcément j'ai mangé un peu trop et pas pu résister au champagne et punch, une fois dans l'ambiance, c'est pas facile.....bref, super week-end ! que d'émotions de voir sa filleul se marier ouh lala c'est trop fort! donc sommes rentré hier au soir et reprise du programme de suite.voila c'est reparti. bravo Eve d'avoir le courage de faire de la gym avant d'aller bosser.. je ferais bien d'en prendre de la graine..
bises a +++ Nano

pascale (08) Posté le 31-03-2008 à 19:48 | Signaler un abus

bjr Didascalies

CA fait un semaine que je viens de commencer et j 'ai perdu 1k 5, comme ca fait trois semaines que t'as commencé j'aimerais savoir outu en est dans ta perte de poids.Est ce que tu suis le régime à la lettre car moi pas tout à fait.


Eve (68) Posté le 28-03-2008 à 12:01 | Signaler un abus

moi j'écoute mes MP3 le soir au lit confortablement installée (un coussin épais calé sous mes genoux) ; c'est un moment génial et je finis par m'endormir avec la douce voix de Jean-Michel. Il m'est arrivé aussi d'écouter l'enregistrement dans mon bain, mais là un jour j'ai laissé tomber mon MP3 dans la baignoire. Je l'ai séché avec le sèche-cheveux. Je me voyais déjà courir acheter un nouveau le lendemain. Mais il était de nouveau fonctionnel le jour suivant. Ouf ! je fais souvent plein de bêtises et n'est plus l'âge d'en faire à priori, comme quoi je suis très jeune dans ma tête !!! (c'était pour rire !). Ceci dit je me sens très jeune quand même.
Ce matin à 7 h j'ai fait de la gym avec la télé, sur DIRECT 8 (programme TNT) mais qu'une dizaine de minutes car j'ai dû me préparer pour aller au travail. Il y a chaque matin une heure de gym tonic. Je pense que je me lèverai plus tôt dorénavant pour participer à la gym, c'est plus motivant que seule !
Gros bisous à tous. A +

monique2nice (nice, 06) Posté le 28-03-2008 à 11:10 | Signaler un abus

je les écoute le soir sinon je dors.C'est trop bien!

flealapuce (87) Posté le 28-03-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour Rachel! Comme moi je vois que tu as beaucoup de kilos à perdre... mais je vois aussi que tu es super motivée alors il faut aussi que je m'y remette.. En effet, ça fait que 3 semaines et j'ai déja laché (surtout les enregistements audio en fait car je fais tellement de choses que j'ai du mal à trouver du temps...) Vous les écoutez plutôt le matin ou le soir vous??
Aller aller, pense aux bons légumes qui t'attendent à midi... arf....

rachel (45) Posté le 27-03-2008 à 15:04 | Signaler un abus

Voilà aujourd'hui j'ai retrouvé le poids d'avant mon interruption de programme,donc je suis super contente et re-motivée pour éliminer les 35 qui restent.Ils ne me font même plus peur.Je les aurai,par surprise,ou autrement mais de toute façon,c'est moi qui mêne la danse.Alors Eve entre compatriotes on va se serrer les coudes et on les auras,ces fichus kilos!!!Bonne journée à tous et toutes rachel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE