En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hellebore (77) Posté le 10-03-2008 à 09:33 | Signaler un abus

fin de premiere semaine avec 1.7kg en moins - je suis encore plus motivée qu'il y a 7 jours par ces resultats.
J'ai pu resister ( le plus souvent) à mes pulsions gourmandes et malgré quelques petites entorses le résultat est fabuleux. bonne semaine à toutes

TATA YOYO (35) Posté le 10-03-2008 à 09:11 | Signaler un abus

Tenez bon, vous allez voir c'est très facile et très efficace. 3 kilos perdus la première semaine en suivant à la lettre les menus. Profitez de votre liste de courses et affichez votre menu sur le frigo. C'est un vrai plaisir et ayez confiance en vous. à bientôt.

nano33 (33) Posté le 10-03-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Salut à ttes, ça y est c'est le grand jour
merci a celle qui ont déja commencé, c'est très motivant dites donc, j'ai hate de voir mes résultats a moi
bises

didascalies (Paris, 75) Posté le 09-03-2008 à 21:58 | Signaler un abus

bonsoir, j'espère que cela va bien se passer en effet, j'ai écouté deux fois de suite le MP3 aujourd'hui et cela m'a fait du bien, mais est-ce suffisant pour calmer la faim ??
j'attends demain avec impatience, voir comment la première journée va se passer
bonne nuit

patou (63) Posté le 09-03-2008 à 21:32 | Signaler un abus

salut à ttes les nouvelles venues soyez confiantes tout va bien se passer j'étais moi-même ds le même état d'esprit que vs et je peux vs dire que je n'ai plus de doute j'ai commencé lundi 3 et -4 kg c'est motivant n'est-ce pas? écoutez bien vos mp3 plutôt 2 fois qu'une c'est le secret pour ma part je n'ai plus les fringales de 18h ou je me jetai sur tout ce que je trouvai je n'y pense même plus et je suis bien mon objectif -20 kg fin juin et vs verrez ns serons les plus fines et les plus sexy cool
courage à ttes biz

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-03-2008 à 21:01 | Signaler un abus

Bonsoir les Débutantes, vous pouvez ajouter du fromage blanc et un fruit pour combler d'éventuelles fringales.
Bonne soirée, boujou normand.
Martine

laulote (14) Posté le 09-03-2008 à 20:53 | Signaler un abus

slt moi aussi je commence lundi 10 mars et j'espere que je vé y arrivé car la tentation cé dur a réssister bon courage a tous

sibourgette (13) Posté le 09-03-2008 à 20:48 | Signaler un abus

comme plusieurs d'entre nous je commence lundi 10 mars, je dois dire que j'angoise un peu , peur de ne pas y arriver. bon courrage à toutes.

koala (59) Posté le 09-03-2008 à 20:42 | Signaler un abus

bonsoir didascalies,
cela fait deux semaines et trois kilos de partis.Vraiment cela m'a semblé très agréable et facile.Si je ne peux pas appliquer parfaitement le menu,j'essaie de m'en rapprocher le plus possible et cela se passe bien.Dans la tête il y a une image de soi qui change petit à petit.si j'ai faim je me fais un peti encas fromage blanc et tout va bien
bon courage,on va y arriver

didascalies (Paris, 75) Posté le 09-03-2008 à 20:29 | Signaler un abus

coucou, merci à celles qui ont déjà commencé de venir nous donner leurs impressions, dites-donc, je trouve la première semaine drôlement restrictive ! on a pas faim quand même ?? c'est peu !..j'avoue qu'avec la méthode du docteur cohen on débutait à 1400 calories, là cela me semble nettement inférieur ! qu''en pensez vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE