En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 09-03-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Bonjour aux petites nouvelles !!!!
J'ai commencé lundi 3/3 et bien que n'ayant pas suivi à la lettre les menus à cause de mon travail ce matin - 3 kg car hier pas pu me peser et pas envie de craquer c'est ce qui est formidable, par contre j'écoute le plus possible le MP3 et vient sur le forum car pendant ce temps là on ne grignote pas !!!! Bon courage à toutes mais vous verrez comme nous ça marche!!!!!!Génial bises

claudie008 (92) Posté le 09-03-2008 à 19:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai commencé le programme lundi 3 mars, j'avais très peur de craquer. En fait j'ai suivi à la lettre les menus, j'ai bien écouté les MP3 et je n'ai ressenti aucune frustration car il y a des plats très bons dans les menus. A la fin de la semaine, j'ai eu le plaisir de compter 2,5 kg en moins sur la balance. Vous voyez ça marche ! Il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas pareil pour vous.
Bon courage,vous allez gagner.

didascalies (Paris, 75) Posté le 09-03-2008 à 18:12 | Signaler un abus

bonsoir les filles (je suppose qu'il n'y a pas de garçons dans notre petit groupe ?) j'ai écouté 2 fois l'enregistrement de bienvenue MP3 cet après midi, en me relaxant, j'ai trouvé cela assez sympa..qu'en pensez-vous ? cela conditionne le comportement parait-il ? j'aimerais bien que cela m'enlève mes envies de sucreries ! vous êtes prètes pour demain ? pas trop nerveuses ? Moi ça va je suis cool, une confidence, entre nous, je m'étais inscrite sur un site similaire, celui du Docteur Cohen qui fait à peu près le même programme,mais au bout de deux mois, j'ai tout laissé tomber..j'en avais assez, peut-être qu'avec celui-là cela marchera, mais je ne me fais pas trop d'illusions ...
et il n'y avait pas les enregistrements..et le régime m'a semblé un peu trop copieux, (de la confiture autorisée dès la première semaine !)
c'est vrai ARCANGEL cela m'a bien détendue d'écouter l'enregistrement, tellement même que j'ai dormi après !
à très bientôt

ARCANGEL (42) Posté le 09-03-2008 à 09:57 | Signaler un abus

je voulais vous dire que pendant ces 2 semaines, je me suis faite plaisir comme jamais.
Mais pas en mangeant, en n'ayant pas envie de craquer... Vous verrez, ca nous rend trés fière et sure de nous et là, pas de culpabilité au contraire... vous n'imaginez pas le bien être que ca apporte d'être droite dans ses bottes par rapport à son objectif.
n'oublions pas ce dicton :
"il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger"
PS : prenez le temps d'écouter les enregistrements, bien qu'hostile au départ, je me suis rendue compte que le programme est à suivre en intégralité. Et sinçèrement, ca détend vraiment
@+
Arcangel

flealapuce (87) Posté le 09-03-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Je vois qu'on s'est toutes lachées avant notre 1er jour... ça montre a quel point il va falloir qu'on se soutienne!!! Aller les filles, ne prenons pas 1kg de plus avant de commencer, ça en fera 1 de moins à devoir perdre!!!!!!

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 22:52 | Signaler un abus

bonsoir nous voilà sur ce forum j'espère que nous y serons nombreuses pour nous encourager ! ce week-end je profite des derniers moments pour me faire plaisir, je craque facilement, c'est ça qui m'inquiète le plus !
bonne nuit à toutes

ARCANGEL (42) Posté le 08-03-2008 à 21:42 | Signaler un abus

BONJOUR
moi j'ai commencé le 25 février et j'ai 3.1 kg de moins à promener !...
ce programme est génial.
Bon courage
@+
ARCANGEL


flealapuce (87) Posté le 08-03-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi et plus que d'encouragements, j'ai besoin d'un miracle!!!!!!!!!

nano33 (33) Posté le 08-03-2008 à 20:03 | Signaler un abus

courage a toi aussi laura
nous sommes motivé n'est ce pas ?

nano33 (33) Posté le 08-03-2008 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir didascalies, c'est vrai ça nous avons écris en même temps, c'est peut-être un signe... en tout cas, je suis heureuse, car je vais me sentir moins seule lundi.
gardons le moral et oublions le chocolat !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE