En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour nano33 je n'avais pas vu ton message, en fait on l'a écrit en même temps !
on va se soutenir le moral et la motivation !

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 14:44 | Signaler un abus

bonjour Laura, moi j'ai pris des bonnes résolutions, mais je n'en suis pas à mon premier régime alors je me dis que peut-être celui là me conviendra, beaucoup de régimes hyperprotéïnés ont échoué au bout de quelques mois et reprises de kgs perdus et même plus.
J'ai mangé une plaque chocolat ce midi, me disant que à partir de lundi cela ne sera plus possible,
on va s'encourager mutuellement,
à très bientôt

nano33 (33) Posté le 08-03-2008 à 14:43 | Signaler un abus

je commence aussi lundi,je suis aussi nerveuse, car peur de ne pas y arriver
bon courage a tous ceux et celle qui démarre lundi 10

laura115 (94) Posté le 08-03-2008 à 13:10 | Signaler un abus

bonjour, je suis Laura, je commande également ce lundi 10 mars cela me rend nerveuse;
ce week end j'ai décidé de me faire hyper plaisir avant la nouvelle route à suivre et je compte bien y arriver. si cela vous dit nous pouvons correspondre et échanger nos points forts et faibles,
bon gros courage à moi et à vous bien évidemment




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE