En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 27-03-2008 à 09:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
Nano, quelle bonne idée de faire une petite cure de magnésium, je fais cela aussi de temps en temps, j'ai une toux chronique depuis de nombreuses années et quand je fais cette cure cela va mieux, mais c'est aussi bon pour plein d'autres choses.
Profite surtout bien de ce mariage, sois heureuse et ne te soucie pas d'une éventuelle petite prise de poids, tu élimineras par la suite. Ceci dit tu peux très bien éviter certains aliments et privilégier légumes, viande, pas d'alcool ou très peu, un tout petit bout de gâteau seulement, etc...
Et un autre petit conseil : ne te pèse pas pendant les quelques jours qui suivront le mariage. Tu nous raconteras.
Rachel, courage tu vas l'avoir à l'usure, tout ce poids à éliminer. Faut qu'on s'arme de beaucoup de patience. Moi je ne croyais franchement plus possible d'atteindre un objectif (pour moi illusoire), mais force est de constater que je me sens si bien dans ce programme et que j'ai bon espoir pour l'avenir !
Pour le moment 4,5 kg éliminés depuis le 25/02 et j'aimerais encore en éliminer une dizaine ! Bonne journée à tous et toutes. A + Eve

nano33 (33) Posté le 26-03-2008 à 15:00 | Signaler un abus

coucou
eh bien je suis un peu comme toi Flealapuce, très énervé ne supportant rien ou pas grand chose. mais j'ai bon espoir que cela passe.
c'est sur Eve que je vais manger plus que ce qui est admis pour le mariage, mais je pense que je vais rester assez raisonnable quand même. déja que je suis énervé alors si je reprend trop, je vous dis pas ce que ça va être.en tout cas cela va me faire du bien de partir un peu et voir ma famille. c'est ma filleul qui se marie, j'ai hate d'être a vendredi pour le départ.
peut-être qu'une petite cure de magnésium me ferais du bien ? ainsi qu'a toutes celle qui sont énervées. qu'en pensez vous les filles ?
eh bien je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne soirée
Nano

rachel (45) Posté le 26-03-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!!!Eh oui çà y est,je reviens vers vous car vous m'avez toutes trop manqué!!!C'est incroyable ce qui se passe sur ce forum!!!Nous les filles trouvons çà quasiment" normal",pourquoi nos gars doivent -ils tout de suite imaginer le pire????Genre secte et autre" connerie".Bon comme je vous l'ai dit,je me suis fait plaisir,et maintenant,je réattaque pour 6 mois au moins...Je ne suis pas sûre d'arrêter jamais car je suis si bien avec vous toutes....Ce qui ne veut pas dire que je ne souhaite pas règler mon problème de poids!!!Non non pas du tout!!Je ne parlais que de nos échanges sur le forum...Et puis maintenant,il n'y a plus de confusion possible entre les différentes rachel...j'avoue que çà m'aide à continuer!Moi aussi je veux supprimer quelques tailles avant les vacances!bisous à toutes et tous!rachel

Eve (68) Posté le 25-03-2008 à 22:32 | Signaler un abus

tu as raison Martine, se priver complètement mène à coup sûr vers des moments où on craque, jusqu'au jour peut-être où nos convictions seront telles que le corps ne le réclamera plus du tout ???
Maintenant je vais essayer de ne plus en avoir à la maison, encore que mon mari aime cela aussi et en achète pour lui !
Nano, tu vas certainement manger un peu plus que ce qui est proposé dans notre plan de menus, t'es quand même invitée à un mariage, mais après ces fêtes tu reprendras le rythme et tu verras que tout se passera bien, quitte à éliminer moins pendant quelques jours. Nous n'avons pas de limite de temps dans notre programme, chacun son rythme.
Profite bien de cette belle cérémonie et tu nous raconteras comment cela se sera passé.
Moi je suis invitée au mariage de mon neveu en juin, je compte bien avoir une ou deux tailles en moins d'ici là ???? Bisous à vous tous.

nano33 (33) Posté le 25-03-2008 à 21:28 | Signaler un abus

coucou tous
pas encore craqué sur le chocolat, ni sur autre chose d'ailleurs, mais le week-end prochain me fait un peu peur, eh oui suis de mariage en haute savoie, alors va falloir gérer la chose aï aï aï ça va être dur. loin de chez moi pendant 4 jours. bref, on verra bien et puis on réagira assez vite après si jamais je me lache trop. a bientôt bises

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-03-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Contente de te relire Rachel!
Eve les envies ça vient ça va, je m'octroie mon carré de bon chocolat noir tous les soirs avec un café.Dans ma tête je sais que j'ai un petit gout de sucré tous les jours et cela m'empêches de craquer pour d'autres tentations,mais en cas de sorties ou d'invitations je mets le frein mais mange de tout .
Et ça dure depuis le 15/10 et je suis sure que ça continuera tout le temps: on se sent tellement mieux sans kgs en trop!
Boujou normand,
Martine

Eve (68) Posté le 25-03-2008 à 16:31 | Signaler un abus

Tu as raison Martine, c'était si bon ! mais c'est derrière moi, du moins j'espère.
j'ai écouté hier le MP 3 semaine 5, eh bien encore à manger du chocolat imaginaire ! j'espère tout de même que cet enregistrement me permettra de me défaire de l'envie sans problème.
Comment était-ce pour ceux qui ont déjà passé par là ?
Rachel quel plaisir de te revoir parmi nous, je craignais que tu nous avais abandonnés, eh bien, je suis bien contente de te relire !
Courage pour la suite. Tu va reprendre un nouveau départ, c'est très bien.
Bisous à vous tous. A +

Eve (68) Posté le 25-03-2008 à 16:29 | Signaler un abus

Tu as raison Martine, c'était si bon ! mais c'est derrière moi, du moins j'espère.
j'ai écouté hier le MP 3 semaine 5, eh bien encore à manger du chocolat imaginaire ! j'espère tout de même que cet enregistrement me permettra de me défaire de l'envie sans problème.
Comment était-ce pour ceux qui ont déjà passé par là ?
Rachel quel plaisir de te revoir parmi nous, je craignais que tu nous avais abandonnés, eh bien, je suis bien contente de te relire !
Courage pour la suite. Tu va reprendre un nouveau départ, c'est très bien.
Bisous à vous tous. A +

rachel (45) Posté le 25-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Salut les copines,me revoila....J'avais un peu déserté le forum pour bien manger tout le chocolat que j'ai pu manger...Là,je suis calmée,sans remords ni regrets,et qu'est-ce que c'était bon oh oui!!!bisous à toutes rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-03-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Mais oui on va gagné c'était juste du chocolat une petite tendresse dans ce monde si dur....et c'était si bon...
bonne nuit, et bonne semaine
Boujou normand,
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE