En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 24-03-2008 à 20:22 | Signaler un abus

coucou vous tous,
eh bien, je croyais déjà que je devenais très "sage", jusqu'ici, même hier avec tous mes invités et plein de bonnes choses à manger, j'étais plus que raisonnable, et ce soir, grosse contrariété et me voilà saisie de mon ancien réflexe : me ruer sur un lapin de Pâques en chocolat !!! Je ne croyais pas cela possible car ces dernières semaines le sucré ne me faisait même plus envie, comme quoi !!!!! eh bien soit, il en est ainsi et je ne peux plus revenir en arrière, mais je suis bien décidée à me remettre sur le droit chemin.
C'est une lutte permanente, jusqu'à ce que nous ayons acquis le meilleur comportement à adopter pour que l'esprit et le corps soient en phase. D'ici là le chemin sera tortueux mais on va gagner tous, n'est-ce-pas ??
Bisous à tout le monde.

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-03-2008 à 23:17 | Signaler un abus

Eh bien prends -en donc un carré tous les jours, ça te fera du bien et tu ne seras pas en "manque".
bonne nuit, bon courage, boujou normand,
Martine

flealapuce (87) Posté le 22-03-2008 à 19:07 | Signaler un abus

De mon côté le manque de sucre (car c'est un vrai état de manque.. c'est grave docteur?) me rend un peu agressive. Du coup engueulade au boulot, du coup pas le morale et encore plus envie de chocolat... :-(

nano33 (33) Posté le 22-03-2008 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour toutes
merci Anne pour tes précieux conseils, je me suis pesé ce matin et un de moins cette semaine, je n'y croyais vraiment pas, cela m'en fait -3 depuis le début! ouf! ça va mieux aujourd'hui, j'ai la pêche.
merci à toutes pour vos témoignages, ça rebooste vraiment.
JOYEUSE PAQUES (sans chocolat) ....Nano

didascalies (Paris, 75) Posté le 22-03-2008 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour à toutes, comme je l'avais prévu, avec mes petits écarts dans la semaine, je reste au même poids que la semaine, dernière, je n'ai rien repris, mais rien éliminé non plus en plus !..c'est Pâques,
alors JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET A TOUS

titou (19) Posté le 21-03-2008 à 21:43 | Signaler un abus

bonjour à ttes, moi pour l'instant je tiens le coup car je fais vraiement une fixation sur la balance, un peut trop je sais, je vais essayer de me peser une seule fois par semaine mais c'est super dur. en même tps, c'est une horreur de voir passer les chocolats ss mon nez mais déjà que j'ai peur de stagner, si je prend 100g, je crois que je déprime, c'est super dur et pourtant ça ne fais que 2 semaines. il y a les fêtes, les invitations...

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 10:29 | Signaler un abus

Tant pis mais qu'est-ce que c'était bon!!!
Boujou normand,
Martine

didascalies (Paris, 75) Posté le 21-03-2008 à 10:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes ! hier c'était ma journée "écarts" comme fleapuce ! je me suis mangée un croissant en plus de mon petit déjeuner recommandé, et le midi au lieu de manger normalemement j'ai mangé un gros macaron au chocolat, alors hier soir j'ai limité mon repas et ce matin, sur la balance il n'y avait pas trop de dégats !
mais je pense que cette semaine je n'aurai pas tellement éliminé de grammes...
bonne journée

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-03-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Tu as raison Fléa, attend un jour ou deux,reprend le menu de ce jour et dit toi que ta journée d'hier a été super et ne culpabilise surtout pas.C'est ça en parti le secret!
Boujou normand,
Martine

flealapuce (87) Posté le 21-03-2008 à 07:12 | Signaler un abus

Arf... j'ai craqué... hier journée de repos, magasin, paques, chocolat..... du coup je n'ose même pas monter sur la balance ce matin.... snifffff




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE