En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 20-03-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Eve, si tu t'aimes ne revient jamais à l'autre moi (celui qui fait grossir) : pour celà identifie les pensées négatives (elles sont souvent très courtes, rien qu'un mot : ex : "tant pis"...)et dit toi par exemple : "je suis comblée, ça va passer".
Ca marche.

rueos Posté le 20-03-2008 à 18:57 | Signaler un abus

bonsoir aime -b
pour ton nouveaux mp3 tu as du avoir une notice mais rien que le fait d appuyer sur marche apres avoir enregistrer suffit pour l ecoute
si tu as des difficultés pas de probleme je suis la mais seulement le soir ou le matin de tres bonne heurs
bonne soirée
erio

Eve (68) Posté le 20-03-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Anne j'adore lire ce que tu écris, tu as vraiment bien compris ce qui est bien pour nous, je suis d'accord avec toi, et c'est bien de nous le répéter pour l'ancrer dans notre mémoire. Même si on le sait on a des fois tendance à laisser agir l'autre "moi". Comme tu dis la patience est notre meilleure alliée. Comme ce forum est important !!! on y puise toujours des bonnes informations pour la journée à venir. Merci Anne.
Bonne journée à tous et gros bisous. A +

Anne Petitspas Posté le 20-03-2008 à 08:41 | Signaler un abus

bonjour
Nana....!!!! tu l'as très bien dit... samedi c'est mieux:: lol
relis le mail du samedi où il est question de la pesée ... la balance indique une moyenne une fois par semaine, les variations sont tellement fréquentes et dépendantes de beaucoup de facteurs. Les émotions que tu ressens là vont directement influencer tes résultats... dans le sens inverse de celui que tu souhaites : en donnant à ton cerveau des phrases négatives, tu lui donnes "à manger" des éléments nocifs pour ton objectif. Voilà pourquoi une fois par semaine est suffisant et qu'il est nécessaire de prendre un peu de recul, pour ne pas interprèter le résultat comme une catastrophe s'il n'est pas du côté du -.... la clé du succès ici est la patience, la détermination de son objectif, et la prise de conscience de l'importance de l'indulgence par rapport à nous même, de rester dans ce qui est bon pour nous sans culpabiliser d'un écart.
douce journée
Anne

nano33 (33) Posté le 20-03-2008 à 08:32 | Signaler un abus

je commence a me démoraliser, pas un gramme de perdu depuis ce week-end, je stagne déja c'est fou ça, je sais je devrais attendre samedi pour me peser ou même lundi mais c'est plus fort que moi, faut que je sache! au secours pourvu que cela reparte, car avec tous ces efforts c'est dur!

nano33 (33) Posté le 19-03-2008 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour aime-b

c'est génial,n'est ce pas qu'elle est belle mon ile ?(et chauvine avec ça ) lol. peut-être qu'un jour on s'y rencontrera ! car on y passe toujours 3 semaines en aout. et la j'y vais justement fin avril pour un anniversaire de mariage.
alors et ce régime? pas trop dur pour toi ?
bonne journée, a bientôt
Nano

aime-b (85) Posté le 19-03-2008 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour erio

mon souci: apprendre le ba-a pour utiliser le mp3 que je viens d acheter

mes essais ne sont pas concluants!!!!!!!j ecoute l enregistrement sur l ordi ..

les conditions ne sont pas ideales.

merci pour ton aide

et tres bonnes fetes de paques

aime-b (85) Posté le 19-03-2008 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour nano

je suis a 10kms de la roche sur yon!

c est toujours un plaisir pour moi d aller a noirmoutier

tres bonne continuation

didascalies (Paris, 75) Posté le 19-03-2008 à 08:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes, titou, ne t'inquiète pas, tu sais que l'on a des paliers pour mincir, donc tu peux un certain temps
stagner un peu, mais de nouveau éliminer des kgs par la suite, il ne faut pas se décourager, notre corps subi des choses, il faut lui laisser le temps !
sinon tout va bien, ce matin sur la balance j'avais encore perdu 200g depuis hier..et j'ai rattrapé le petit excès
que j'avais fait ce week-end ! donc, cool ! prenons notre temps, c'est ce qui marche le mieux et être relaxe
bonne journée

titou (19) Posté le 18-03-2008 à 21:49 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos conseils, à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas aimer le sport !!! et puis après le boulot 2 enfants,... je n'en peux plus par contre je respecte à la lettre les menus pour l'instant ça marche mais j'ai peur de stagner car j'ai perdu trop vite (3.8kg en 7jrs). et vous ? en plus c'étais des kg vraiment superflus, là je revient vers mon poids habituel mais je veus encore en perdre 10, j'espère tenir le coup si la balance ne m'annonce pas les chiffre voulu la semaine prochaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE