En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laulote (14) Posté le 17-03-2008 à 17:40 | Signaler un abus

slt titou tu as de la chance de perdre des kg sans pratiqué des sport, moi j'essaye d'en pratiqué tout les jours mé rien ne change, cé koi ton reméde merci a bientot

aime-b (85) Posté le 17-03-2008 à 12:38 | Signaler un abus

courage, je demarre aussi depuis lundi 10 mars c esr tres difficilet surtout j ai besoin d aide pour enregistrer l audio sur le mp3
merci pour vos conseils

aime-B

titou (19) Posté le 17-03-2008 à 11:25 | Signaler un abus

salut à ttes, moi aussi j'ai commencé le 10 et les 2 jrs précédents je me suis gavée. mon objectif, perdre tous les kg pris pdt ma grossesse, il m'en restait encore 5 + 8 soit 13 kg au total. 7jrs après le avoir commencé j'ai perdu 3.8kg, et pourtant je ne fais pas les excercices.dc c'est géniale.il faut que je me motive pr le sport et vous vous en faites bcp ?

laulote (14) Posté le 17-03-2008 à 11:01 | Signaler un abus

slt a toutes cela fait une semaine ke jé commencé, jé perdu ke 500g cela né pas trop encouragent, mais bon j'essaye de m'accroché à bientot

clamensane (76) Posté le 17-03-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, cela fait du bien de vous lire et de voir que je ne suis pas la seule à craquer, un stresse au niveau du travail et oups des envies qui vous tenaillent l'esprit..........je resiste 1 heure 2 puis 3et..........j'ai fini par craquer !!!hum je n'ai même pas osé me peser il est certain que la balance ne me fera pas de cadeau donc........et bien je reprends mon programme et on verra à la fin de la semaine . en tout cas suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule.......et merci à celles qui ont des paroles encourageantes et securisantes......à bientot

Eve (68) Posté le 17-03-2008 à 10:06 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
chacun d'entre nous, à un moment donné, craque sur des "superflus", le tout est de ne pas trop culpabiliser et continuer le programme sérieusement et l'élimination reprendra son chemin... Facile à dire bien sûr, plus facile qu'à faire, mais il n'y aucune autre solution.
Moi je suis au beau fixe en ce moment, j'ai bien respecté mon hygiène de vie cette semaine et je suis arrivée à éliminer plus de 3,5 kg en trois semaines. Maintenant j'espère que j'arriverai à continuer dans cette voie. Je vous souhaite à tous d'y arriver, plus ou moins vite, chacun à son rythme. Bonne semaine. Bisous.

didascalies (Paris, 75) Posté le 17-03-2008 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour les filles, alors on s'est lâché dimanche ? et bien moi aussi ! j'ai fait un écart de tarte à la fraise et du chocolat, ! je n'avais pas mangé de chocolat depuis 1 semaine, mais là, je me reprends vite fait !
au fait ? c'est toujours le même enregistrement audio qu'on a ?? il n'y en a pas plusieurs ????? bonne journée

nano33 (33) Posté le 17-03-2008 à 09:03 | Signaler un abus

coucou les filles,ne sois pas découragé Flealapuce, il va repartir vite ce Kg, remarque moi je m'inquiète un peu pour la fin du mois car suis de mariage en haute savoie et je pars pour 4 jours, ça va pas être facile de résister aux tentations!!!!
enfin pour moi c'est moins 2 Kg ce lundi; pourvu que cela dure .... bises a toutes
nano

rachel (45) Posté le 17-03-2008 à 07:59 | Signaler un abus

Ne t'inquiètes pas flealapuce si tu t'y remets tout de suite ce kilo revenu ne s'installera pas , mais il faut réagir tout de suite et se reprendre en mains.Bon courage et saches que tout le monde passe par là.rachel

flealapuce (87) Posté le 17-03-2008 à 06:29 | Signaler un abus

Coucou les filles! Alors au bout d'une semaine ça donne quoi? Moi samedi c'était parfait et hier j'ai trop mangé, résultat j'étais à -2kg samedi et là j'en ai repris 1... grrrrrrrrrr (juste en faisant un petit écart... snifff) Tant d'efforts pour tout rependre en 1 jour... découragée ce matin...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE