En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-03-2008 à 18:31 | Signaler un abus

C'était dimanche et j'ai mangé trop : résultat je sens que les calories m'attaquent et je me sens au bord de palpiter. Diète ce soir avec un soupe aux légumes pour calmer mon corps

Eve (68) Posté le 16-03-2008 à 01:24 | Signaler un abus

eh bien moi c'est pareil, ces derniers temps les sucreries ne m'ont plus tenté non plus, mon mari mange du gâteau, du chocolat, avec son café, je suis à côté sans que cela ne me gêne. Génial, non ? pourvu que cela soit toujours ainsi.
Aujourd'hui j'avais une réception, pareil, je n'ai bu que de l'eau, pas de toast, et cela ne m'a pas frustrée.
Je termine ma troisième semaine et tout va bien.
Bisous à vous tous et bonne continuation.

nano33 (33) Posté le 15-03-2008 à 10:29 | Signaler un abus

quel bonheur ! ça baisse et on se sent déja mieux, malgré les ptits gateaux et chocolats que les collègues déguste devant moi, je ne suis même pas tenté. et puis c'est vraiment motivant de voir que ça baisse vraiment. bon week-end les filles !

didascalies (Paris, 75) Posté le 15-03-2008 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour les filles ce matin je me suis pesée, et j'ai perdu 1,2 kg depuis lundi, je suis très contente ! je n'y croyais pas
on verra lundi cela fera une semaine juste que nous avons commencé, combien j'aurais
perdu. J'écoute le MP3 deux fois par jour, et cela me fait beaucoup de bien, me détend bien, pour ensuite, aborder les repas plus sereinement. c'est drôle je n'ai pas envie de chocolat, hier au soir mon mari a sorti la plaque devant moi et cela ne m'a fait aucun effet !
super !
bon week-end à toutes

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 14-03-2008 à 20:27 | Signaler un abus

Le chocolat nous exite pour rien et nous fait échouer car il a trop de calories.
la faim, c'est dans la tête, c'est presque toujours un faux signal car nous avons assez mangé. Attention aux faux messages !

didascalies (Paris, 75) Posté le 14-03-2008 à 13:46 | Signaler un abus

ça va les filles, pas trop faim quand même ?? on arrive à la fin de la semaine, la semaine prochaine pareil
assez restrictif ! mais bon je m'habitue malgré tout à ne pas beaucoup manger, j'écoute 2 fois par jour le MP3 quand j'ai envie de me relaxer, mais j'ai pas touché à un carré de chocolat, depuis lundi !
espèrons que cela va durer
bon après midi,

clamensane (76) Posté le 14-03-2008 à 09:05 | Signaler un abus

la balance juge dos efforts........mais quelle merveilleuse sensation aussi de sentir un corps qui se transforme, se sentir degonflée...........moins etre serrée dans ses vetements...courage à toutes suis à la 3eme semaine et si je compte bien moins 3 kg genial suis hyper heureuse........j'ai tant de mal à perdre d'habitude...

flealapuce (87) Posté le 14-03-2008 à 07:31 | Signaler un abus

Coucou les filles!! Alors ça bouge pour vous? Moi je me pése tous les jours (oui je sais, c'ets pas bien mais quand je ne perd pas ça me permet de me recadrer pour la journée) et pour l'instant ça descend tranquillement!!! Bon, c'est pas grand chose mais mon dicton est : tout ce qui est fait n'est plus à faire!! Alors chaque jour ça avance un peu... j'ai presque atteind mon objectif de la semaine ;-) Et vous?

didascalies (Paris, 75) Posté le 13-03-2008 à 17:51 | Signaler un abus

bonsoir, aujourd'hui ça va bien, j'écoute au moins 2 fois par jour l'enregistrement mp3 cela me détend très bien, savoir si cela a réellement un impact sur le régime c'est un peu tôt de le dire...
moi aussi nano j'ai tendance quand je laisse tomber un régime à reprendre les mauvaises habitudes, de remanger
trop et surtout des sucreries,
je me sens bien motivée et l'air de rien la première semaine passe, on va arriver au bout, c'est la plus difficile je crois, très restrictive..
presque pas de pain, ni féculents,...
mais bon, je tiens !
à bientôt

nano33 (33) Posté le 13-03-2008 à 13:51 | Signaler un abus

coucou ! alors c'est la forme ? moi aussi je suis une adepte des régimes et forcément dès que je remange normalement je retombe petit à petit dans l'engrenage de l'excès. et plus ça va et plus je monte en kg. donc j'espère que cette fois je vais être plus raisonnable, car ça ne peux pas continuer a monter, ça suffit. mais bon il y a tellement d'occasion de repas en dehors de chez soi que ce n'est pas toujours évident. mais la motivation est la et puis je suis de mariage fin du mois, alors j'aimerais bien perdre une taille pour commencer. je sais j'aurais du m'y prendre plus tôt....mais je pense être assez motivée. allez les filles bises a toutes
nano




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE