En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didascalies (Paris, 75) Posté le 12-03-2008 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir et merci des précieux conseils, car c'est vrai hier j'ai eu très faim, aujourd'hui cela a été beaucoup mieux, bien que j'ai quand même essayé de suivre les menus...mais vers 16 ou 17 h je prends quand même du fromage blanc avec un fruit, sinon c'est trop long d'attendre le soir, avec la faim au ventre. Enfin au diner
je me suis régalée avec la salade n02
avocat, salade et thon que j'ai remplacé par un oeuf dur car je n'avais pas de thon chez moi.
j'ai déjà fait des tas de régimes mais tous ont échoué à un moment ou un autre, la lassitude de toujours se surveiller,
s'interdire, des choses, vins, chocolat,
gâteaux, etc...mais bon, on verra bien.
merci encore des conseils, et bonne soirée à toutes

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 12-03-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Cessez de penser qu'avec ce programe vous allez passer dans un pays où la douceur n'existera pas. Je vois déjà que vous allez frustrer : c'est celà qu'il faut travailler, il ne faut pas retomber dans le piège de tous les régimes d'avant; c'est votre dialogue intérieur qu'il va falloir changer. Ecoutez bien les conseils de JM : il y a tout ce que vous ne saviez pas.
J'ai atteind mon objectif minceur.

flealapuce (87) Posté le 12-03-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Coucou à toutes! Y'a quelquechose qui me fait bizarre... quand je vois que certaines de vous ont faim toute la journée!!! Mais il ne faut pas avoir faim!!! Car si votre corps n'est pas rasasié, il va se dépécher de stocker la moindre chose que vous avalez!!! Suivez le mode alimentaire qu'on nous donne mais pas forcément tout à la lettre car n'oubliez pas que nous sommes toutes différentes, nous avons toutes des raisons différentes de grossir mais ça, le "régime" proposé n'en tient pas compte!!! En fin bon, chacune fait bien comme elle peut... on se tiens au courant de tout ça de toutes façons... courage à vous toutes!!!

Eve (68) Posté le 12-03-2008 à 17:46 | Signaler un abus

je vois qu'il y a plein de nouvelles venues, bienvenue à toutes sur ce forum. Comme vous j'étais pleine de doutes au début, peut-être encore maintenant, mais plus on avance (je suis à ma 3ème semaine) plus j'ai envie d'atteindre mon but. J'ai aussi fait plein de régimes, avalé beaucoup, beaucoup de sucreries, mais déjà maintenant je sais me restreindre et dès que j'ai envie de craquer (cela m'est arrivé trois fois depuis le début) je viens sur le forum pour chercher le réconfort. Aucune de nous n'est seule et çà c'est important.
Courage nous allons toutes y arriver ! Bisous à tous.

Anne Petitspas Posté le 12-03-2008 à 12:38 | Signaler un abus

oui je viens de voir
si tu as faim rajoute du fromage blanc dans l'après midi
il est important alors que ce midi ton pain soit bien complet, car plus nourrisant que les pains industriels
à plus
anne

didascalies (Paris, 75) Posté le 12-03-2008 à 12:36 | Signaler un abus

en fait il n'y a pas de protéïnes, mais une tranche de pain complet et un fruit, et les épinards et champignons, alors pas de viande pas de poisson, rien d'autre
à +

Anne Petitspas Posté le 12-03-2008 à 12:35 | Signaler un abus

bonjour
ça me parait un peu bizarre que tu n'aies que des légumes à midi... il n'y a pas une erreur?
je vais voir dans mes fiches!
à plus

didascalies (Paris, 75) Posté le 12-03-2008 à 11:55 | Signaler un abus

coucou nano , j'ai mangé les oeufs durs ce matin ! en fait je voulais en garder un pour ce midi, mais j'avais quand même assez faim ! hier était une journée difficile ! que des liquides pratiquement, ce midi ce n'est que des légumes ! je trouve que les repas sont bizarrement organisés ! qu'en pensez vous ?
à bientôt

nano33 (33) Posté le 12-03-2008 à 10:57 | Signaler un abus

je vois que je ne suis pas seule a avoir des fringales; ça devrait passé d'ici quelques jours j'espère. qui à mangé les oeufs dur ce matin ? j'ai préféré prendre le pain complet et je mangerais les oeufs ce midi. courage les filles
a +++++

didascalies (Paris, 75) Posté le 11-03-2008 à 21:36 | Signaler un abus

Merci Anne c'est vrai que j'ai eu faim
aujourd'hui, je me suis quand même risquée à une petite tranche de pain complet avec ma soupe de tomate ce soir ! ensuite, rien qu'un fromage blanc avec des fruits rouges, c'est peu !!!
je bois des théières de thé , et de l'eau aussi
cet après midi j'ai mangé une pomme et du fromage blanc à 0% car j'avais faim !

merci des conseils
à très bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE