En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

didascalies (Paris, 75) Posté le 08-03-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Je commence lundi 10 mars, j'ai besoin d'encouragements

Bonjour, je me présente, Didascalies, parisienne de 60 ans , enseignante, je désire perdre mes kgs superflus qui m'empêchent de me sentir bien. J'ai 6 à 7 kgs à perdre! j'espère avoir votre soutien, à bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir
si tu as trop faim didascalies, rajoute du fromage blanc O% et un fruit ou un oeuf dur, ou des crudites ; ne reste pas affamée... ce n'est pas le but
c'est simplmeent pour faire sentir la différence entre la faim et l'envie de manger...continue à bien boire quand même et n'hésite pas à poser des questions aux coachs si besoin
ou ici!
douce soirée
Anne


didascalies (Paris, 75) Posté le 11-03-2008 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir toutes, que pensez vous du deuxième jour ? j'ai eu du mal quand même à me passer de pain toute la journée, ce n'était pratiquement que du liquide ! cela m'a donné un peu mal à l'estomac...
bonne soirée, et courage pour demain

MICHELE (02) Posté le 11-03-2008 à 13:03 | Signaler un abus

J'ai commencé le programme surtout pour avoir de l'aide au niveau mental.Je connais la relaxation mais j'avais besoin de me remotiver.En fait je suis W.Watchers c'est plus pratique par rapport à mes habitudes mais je suis ici pour me rebooster.Je me marie en septembre et je voudrais me débarasser de quelques 20 kilos.Bon courage à vous toutes et je me souhaite le même

corsica (94) Posté le 11-03-2008 à 08:50 | Signaler un abus

et voilà ! moi aussi j'ai dbuté ce lundi 10 et tout comme vous j'ai peur de craquer car je suis une fan de sucré. Mais en s'y mettant toutes nous allons vaincre. Il nousfaut savoir pourquoi tous ces kgs en trop

nano33 (33) Posté le 11-03-2008 à 08:35 | Signaler un abus

ccou les filles ! alors comment c'est passé cette première journée ? pas trop dur ? avez vous eu la fringale du soir ?

flealapuce (87) Posté le 11-03-2008 à 07:59 | Signaler un abus

1er jour parfait (mais bon, le 1er jour est toujours parfait!!!) Je ne suis pas les menus proposés car je mange au boulot mais j'essaie de faire plus attention de d'habitude... de mon côté je n'ai "que" 25ans et déja 40kg à perdre et pour moi c'est maintenant ou jamais si je veux pouvoir mener ma vie comme je l'entend!!! Là je suis à fond, esérons que ça continue comme ça durant toute l'année à venir (objectif -40kg en 12mois).

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:27 | Signaler un abus

bonjour à tous les inscrits sur ce site moi j'ai commencé le 18 mars et j'ai fait pas mal d'erreurs j'ai quand lême réussi à perdre 2 kg et j'ai décidé de me prendre en main j'ai j'ai 48 ans encore 56 kg à perdre et cela ne me fait plus peur et de plus je me sent bien entourée et tous les témoignages nous aide moi je suis impatiente de venir chaque jour quand je peux pour vous lire alors bon courage et a bientôt pour des résultats positifs

didascalies (Paris, 75) Posté le 10-03-2008 à 10:03 | Signaler un abus

re- ! avez vous l'intention de commencer les séries d'exercices physiques conseillés dans notre programmes ? en tout cas les explications et les photos aident bien à savoir ce qu'il faut faire, moi je commencerais bien par les abdos !! j'en ai grandement besoin.
à +

didascalies (Paris, 75) Posté le 10-03-2008 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour à toutes, voici le premier jour ! j'ai pris le petit déjeuner indiqué ce matin, et je n'ai pas trop souffert de ne pas tartiner de confiture mon pain, j'ai étalé le fromage blanc dessus pour que cela soit moins sec à manger.
J'ai très envie de réussir ce programme qui me semble ma foi, très bien, j'ai répondu aussi au questionnaire hebdomadaire et aujour'hui je vais profiter qu'il fait un temps épouvantable dehors pour écouter mon MP3 plusieurs fois dans la journée. j'ai environ 8 kg ou 9 kg à perdre si je veux récupérer mes 58 kgs
de poids idéal !
à très bientôt sur le forum !

maino (22) Posté le 10-03-2008 à 09:47 | Signaler un abus

pour moiaussi c'est le premier jour et j'ai bien l'intention de tenir objectif -8 kg allez courage à tous c'est dans la tête que tout se passe




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE