En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Rachel (75) Posté le 09-03-2008 à 11:26 | Signaler un abus

Comment enrayer l'angoisse ?Comment ne pas se sentir jugé?J'ai honte de mon obésité.

Je n'y parviens pas. J'ai évoqué la sécurité ressentie dans le Sahara. Je souffre en France. J'ai tellement soif d'amour. J'ai honte,me drogue, me cache. Elisabeth.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 10-03-2008 à 23:38 | Signaler un abus

Claire mon amie,
Merci pour ton amour et pour ta tendresse. Merci d'avoir entendu mon mal-être et de m'indiquer un livre en référence.
J'ai sculpté, ce soir, et ce me fut doux. Dans le métro, je lisais un livre rédigé par un chercheur-artiste. Je t'embrasse de tout coeur. Elisabeth.

claire62 (59) Posté le 10-03-2008 à 11:17 | Signaler un abus

Rachel mon amie

que racontes tu ne soit pas triste tu sais moi je comprend ce que tu ressent et je suis même arrivée à me détester et puis tu m'as dit des choses qui m'ont réconfortée et aujourd'hui je reprend ma vie en main et si tu veux t'aider je te consille de lire le livre "votre cerveau vous fait il grossir?"de Christine Sarah Carstensen editions le souffle d'or il est très bien et je pense qu'il peut t'aider et je t'en prie ne te décourages pas tu as de profondes valeurs en toi je l'ai bien ressenti et surtout n'hésite aps à te confier celà fait du bien de s'épencher de temps en temps et sur ce blog nous sommes tous dans la m^eme bataille alors ensemble on s'en sortira vaincoeur et puis dit toi bien que croire c'est pouvoir je te fait un gros bisou et t'envoie plein de pensée d'amour de joie te de tendresse ma chère amie

charlotte (94) Posté le 10-03-2008 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
J'ai 41 ans et 45 kg à perdre. Moi aussi j'ai honte de moi et de mon corps qui m'empêche de vivre et d'être bien dans ma vie avec moi-même et les autres. Donc, haut les coeurs et courage pour cette nouvelle aventure où chaque jour sera un petit pas gagné vers le bien être physique et moral.
Commencer ce programme, c'est déjà regagner de l'estime de soi, avoir un projet, un objectif et avancer vers autre chose de meilleur.

Rachel (75) Posté le 09-03-2008 à 14:47 | Signaler un abus

Merci Nicoline,
Entraidons-nous : tu as raison. Bon dimanche. Elisabeth.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 09-03-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Rachel tu ne dois pas avoir honte, les problèmes de poids ne sont pas toujours de notre faute. En plus c'est vrai que les critères actuels de la beauté ne nous servent pas mais moi j'aime mieux être comme je suis qu'anoréxique. Moi aussi des fois j'ai honte et comme toute les grosses rondes me cache par une attitude décontractée je suis le bout en train des réunions. Une amie m'a dit il n'y a pas très longtemps "je te préfère avec tes kilos" (j'en avais perdu 15 il ya 2 ans que j'ai repris depuis)tu as retrouvé ton caractère jovial avant tu étais triste. Quand tu parles de te cacher tu n'es pas la seule, moi je ne passe plus devant les miroirs, m'habille et me déshabille en vitesse et surtout pas devant mon conjoint même ma vie sexuelle s'en ressent, car ayant honte de mon corps je ne comprends pas comment comment mon mari lui peut avoir encore envie de moi, mais avec ce programme je crois que l'on tient le bon bout et on va les zigouyer ces vilains kilos qui nous pourrissent la vie depuis tant d'année. pour ton information j'ai 60 ans et environ 28 à 30 kgr à perdre, alors fait comme moi accroche toi. Bon dimanche

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE