En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Michèle (Agen, 47) Posté le 01-10-2007 à 20:26 | Signaler un abus

première journée terminée .. comment l'avez vous passée ?

1ere journée qui m'a semblé facile!! j'ai eu peur de la fin d'après midi, propice aux sucreries..mais avec un grand bol de thé (sans sucre) et un yaourt avec aspartame, cela m'a suffit!
j'ai écouté le mp3 deux fois dont une vers 5h, heure difficle pour moi ! et je recommence ce soir sous la couette !
votre présence a été aussi une force.
je me sens bien! et demain je recommence avec la même ardeur.
les st jacques sur lit de poireaux furent un délice !
Et vous? comment avez vous passé cette première journée?
Bisous à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poussine (Agen, 47) Posté le 02-10-2007 à 19:22 | Signaler un abus

Bon courage line.. avec ta motivation, les coach, et nous tous...ca va décoller!!!!!!!!Et le 24 et le 47 c'est voisins!! sourire. Bisous

Line (24) Posté le 02-10-2007 à 17:59 | Signaler un abus

je viens de prendre connaissance du programme, imprimé les menus,les courses à effectuer, écouté le MP3. Me voici bien motivée.

Danièle (76) Posté le 01-10-2007 à 23:50 | Signaler un abus

JE PENAIS QUE CE SERAIS PLUS DIFFICILE
HEUREUMENT QU IL Y A LE MP3 POUR FAIRE DISTRACTION . FRANCHEMENT JE TROUVE CA
SUPER
BONNE NUIT

pomme d'amour (47) Posté le 01-10-2007 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde, 1° journée difficile réunion avec repas imposé déjà on déroge mais bon petit déj et diner respecté (équivalent) c'est bien de se forcer à prendre du temps pour soi, le petit-déj le matin, le mp3 de la relaxation obligatoire, que du bonheur aller on continue onest là pour çà l'objectif est au bout. Courage à tous et toutes

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE