En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

monique2nice (nice, 06) Posté le 09-03-2008 à 20:07 | Signaler un abus

Coucou!Je commence lundi 10 mars.

Je me présente:Monique2nice,j'ai 52 ans,4 enfants,en deux mois j'ai pris 14 kilos pendant un arrêt de travail pour dépression.Est ce à cause de la maladie,ou l'âge du changement?En tout cas,je suis super motivée pour les perdre,surtout après le séminaire du 8 mars avec Florence et Jean-Michel.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 13-04-2008 à 10:47 | Signaler un abus

bonjour Monique2nice
je ne te vois plus beaucoup sur le forum et je voulais savoir si tu allais bien.ou en es tu dans le programme?
moi je n'ai pas perdu énorme en revanche mon comportement a beaucoup changé avec ce programme et je suis de moins en moins accro à la nourriture et je ne craque plus dès que je suis seule comme par le passé et cela est une grande victoire pour moi je m'accroche à l'idée qu'un jour je pourrai vivre une vie normale et manger sans avoir peur de ne pas en avoir assez et ne plus grossir.bon Dimanche bisous C

claire62 (59) Posté le 25-03-2008 à 15:14 | Signaler un abus

c'est sur Betty boop c'est un côut exhorbitant mais tu as eu l'esprit tranquille et tant mieux si ça n'est pas grave j'espère qu'ils iront mieux ces petits anges !bisous à bientot

monique2nice (nice, 06) Posté le 25-03-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Cent trente euros!!La vache!J'espère que tes enfants vont mieux.

betty boop (58) Posté le 24-03-2008 à 22:02 | Signaler un abus

je voulais dire weehend pourri

betty boop (58) Posté le 24-03-2008 à 22:01 | Signaler un abus

oui claire c'est super je veut te voir parler comme ça
en ce qui me concerne j'ai passée un weekend pas au niveau poids ni des écarts car de se coté la ça va plutot bien mais les deux plus petits de mes enfants 3ans et demi et 4 mois mon fais de la fiévre jusqu'à 40 sans pouvoir la faire baissée j'ai du appelée le médecin de garde en urgence pour m'entendre dire que c'était viral donc pas d'antibiotic juste qqch pour faire descendre la fiévre et il ma pris au passage la bagatelle de 130 euros pour mes deux enfants joyeuse paques
en plus le petit ne dors pratiquement pas et il fais que de pleurer la nuit je suis en vrac

claire62 (59) Posté le 24-03-2008 à 10:33 | Signaler un abus

j'ai moi aussi des énormes problèmes familiaux et celà s'accumule de mois en mois(décé de mes deux parents tromperie de mon mari avec ma meilleure amie ,ma fille s'est fait violenter par son copain,ma nièce qui est venue se réfugier chez moi avec un manque de drogue et j'arrête la ) et je suis suivie par un psy pour une dépression suite à une tentative de suicide et la je me suis dit il faut te battre et j'ai décidé de me prendre en charge tu sais ce programme te permet de pouvoir discuter avec des personnes qui ont aussi des choses qui ne vont pas bien dans leur vie et dans l'anonimat tu peux en parler en toute tranquilité alors ne te décourage pas et tu veux je veux bien te soutenir dans tes épreuves dis toi que rien n'est insurmontable bisous et bon courage à toi
voila ce que je disais a la personne avec qui je discutais sur le forum et ce n'est qu'une petite partie de tout le mal qui me ronge mais vois tu ma chère Monique aujourd'hui mon mental change et tout ce qui ne m'a pas tuée m'a rendue plus forte et je vois l'avenir d'un oeuil différent il t a pire que moi et j'ai décidé de donner une bonne leçon de courage a tous ces cons qui m'ont fait mal en redevenant moi avec ma taille élancée et je veux faire des envieux et leur river leur clou na!bisous à yoi et à très bientôt avec de bonnes nouvelles

monique2nice (nice, 06) Posté le 22-03-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Bonsoir Claire,je n'ai pas encore réussi à trouver la discution dont tu me parles mais j'imagine combien tu as dû souffrir.Je suis sure que les enregistrements vont t'aider à t'apaiser.Bravo,j'ai vu que tu avais perdu 2 kg.Je m'imagine déjà avec une jolie robe que j'ai vu sur les 3 suisses pour l'été,je me vois tres fine et féminine.Je vais arriver jusque là!Bisous.

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 18:08 | Signaler un abus

BONJOUR MONIQUE
JE SUIS CONTENTE DE MA PERTE DE POIDS ET JE SUIS ENCOURAGEE A CONTINUER DANS CE SENS .TU SAIS LA RAYER DE MON ESPRIT C'EST CE QUE J'ESSAYE DE FAIRE DEPUIS 2 ANS MAIS CE N'EST PAS SI SIMPLE CAR ELLE A FAIT PARTIE DE MA VIE PENDANT 20 ANS ET IL Y A DES SOUVENIR QUE JE NE PEUX PAS EFFACER ET CE N'EST PAS FACILE D'OUBLIER CAR IL Y A UNE DOUBLE TRAHISON DANS CETTE HISTOIRE JE NE SAIS PAS SSSSSI TU ES ALLEE VOIR CE QUE J'AI EXPLIQUE DANS LA DISCUTION "REMBOURSEMENT DU PROGRAMME MAIS C'EST LOURD CE FARDEAU A PORTER JE VAIS JUSTE DEVOIR VIVRE AVEC ET ESSAYER D'ETRE HEUREUSE EN PENSANT A l AVENIR ET NON PLUS AU PASSE ET SI JE MA REFAIT UNE SANTE CORPS ET ESPRIT CE SERAIT BIEN DEJA MERCI POUR TON AIDE A TRES BIENTOT CHERE MONIQUE

monique2nice (nice, 06) Posté le 20-03-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Eh bien,Claire,je vois que le revers de la médaille a vite fait de se retourner contre elle!Sa soulage déjà.Essaies de la rayer de ton esprit,personnellement,j'ai fuit tous les êtres négatifs,j'ai fait le grand ménage.Ca aide pour être zen.

claire62 (59) Posté le 18-03-2008 à 23:55 | Signaler un abus

ppoupou
j'ai une question a te poser tu es cycliste ou simplement fan de poulidor?je le connais et le rencontre dans les compétition je fais de la photo finish et mon mari et ma fille sont juge arbitre bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE