En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Béatrice (75) Posté le 02-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

Démarrage le 8 Octobre!

Je viens de m'inscrire et c'est parti pour la semaine prochaine. Y-a-t-il de nouveaux venus comme moi?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Line (24) Posté le 03-10-2007 à 08:25 | Signaler un abus

Merci Nicole ! c'est grace à toi que j'ai fait cette démarche, j'espère que comme pour toi cela va me réussir.Bonne journée!

Nicole (issy les moulineaux, 92) Posté le 02-10-2007 à 21:01 | Signaler un abus

bravo Line tu vas apprécier c'est génial et ça marche , j'en suis à moins 6 kgs .

Line (24) Posté le 02-10-2007 à 19:17 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 8 octobre ! nous avons quelques jours pour nous organiser.

le digarher (scionzier, 74) Posté le 02-10-2007 à 11:09 | Signaler un abus

moi c'est plutot les bourrelets ou la bouée de sauvetage, j'ai commencé hier midi, et c'est parti pour perdre quelques kilos, et retrouver le poids de mes 43 ans c'est a dire 63 kg; j'aimerai tenir et garder la forme et le moral, bon courage a toi a 20 ans j' avais 52 kg c'est un véritable parcours de graisse, a défaut d'aller en Grèce, aujourd'hui a 55 ans je pèse 73 kg je vais essayer de faire le chemin a l'envers A bientot....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE