En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Stef (Narbonne, 11) Posté le 11-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

DEBUT DU PROGRAMME LE 17 MARS

Pour mes 26 ans je m'offre la chance de chasser les 14 kilos qui se sont installés ces dernières années. Donc pour mon anniversaire, début du programme et adieu repas traditionnel se terminant sur le meilleur milles feuilles du monde de ma patissière.La motivation est là mais j'ai souvent tendance à faire une obsession sur mon poids lorsque j'entame un régime et ai peur d'être démotivée si la perte de poids est trop lente à mon goût. J'ai besoin de voir les résultats concrets pour persister dans ma démarche. Il semblerait que ce soit possible alors j'y crois et suis persuadée de le soutien et l'entraide sont indispensables pour mener à bien ce combat. Je compte sur vous et vous pourrez compter sur moi.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

riri (25) Posté le 19-03-2008 à 21:13 | Signaler un abus

j'ai commencé le 17 mars, et pour moi le plus difficile c'est le soir ! toute la famille est là pour diner, c'est le seul repas que nous prenons ensemble, ils sont affamés, ils mangent comme des loups... dur dur d'être au régime, et vous comment faite vous le soir !

mamyadine (26) Posté le 13-03-2008 à 09:42 | Signaler un abus

Merci Stef, C'est vrai qu'il faut garder le moral et prendre l'énergie auprès des autres. Je vais donc m'accrocher et faire le nécessaire. Merci à vous tous

Stef (Narbonne, 11) Posté le 12-03-2008 à 12:23 | Signaler un abus

Ce forum existe et c'est selon moi une grande chance pour s'entraider, se soutenir et s'accompagner. La différence est que nous ne sommes pas seule face à un planning de régime...ou à un entourage qui ne comprend pas les difficultés que nous rencontrons et rencontrerons avec le temps...Nous sommes toutes (et tous) dans le même bateau et il y a toujours quelqu'un pour celui qui se décourage ou perd patience, servons nous de cette chance.

Stef (Narbonne, 11) Posté le 12-03-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Bonjour Mamy Adine, je pense que la réussite du régime repose essentiellement sur la motivation et le bien être. Il faut tenter de chasser ses doutes et ses craintes... Moi je prend l'énergie et l'enthousiasme émis par celles et ceux qui ont atteint leur but ou touche du doigt l'objectif fixé.J'ai lu que l'âge n'avait pas d'importance,l'essentiel est d'arriver à réveiller son organisme et son métabolisme et le temps que ça prend varie d'une personne à une autre. Courage, ne désespère pas, accroche toi et les résultats suivront j'en suis sûre.

mamyadine (26) Posté le 12-03-2008 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour, moi je m'appelle Mamy Adine, j'ai commencé le 10 mais j'ai pris 200 gr alors je déprime, cela commence mal. J'ai bien écouté les messages, je suis en vacances mais je me demande si je vais y arriver. Je suis sénior j'ai bientôt 57 ans et cela paraît plus dur que pour les plus jeunes !
merci de votre aide

claire62 (59) Posté le 12-03-2008 à 07:44 | Signaler un abus

bonjour stef
les MP3 sont des enregistrements conçus pour stimuler sur ton subconcient car cela travaillent sur la partie inconciente du cerveau et va donc faire changer ton comportement alimentaire et autre et tout cela se fera sans que tu ais besoin de réfléchir c'est pour cela que tu dois absoluement les écouter régulierement pour en tirer tout le bénéfice pour ma part j'ai vu le changement et je suis super motivée malgrè mes 56 kg encore à perdre mais tout est possible si on le désire vraiement alors bonne chance à toi et bienvenue parmi nous à bientôt

Stef (Narbonne, 11) Posté le 11-03-2008 à 14:08 | Signaler un abus

Merci Magalisa ! Peux-tu me dire exactement à quoi servent les mp3 dont tout le monde parle ?

magalisa (84) Posté le 11-03-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Bienvenue Steph !!! Quelle motivation ! Laisse un peu retomber la pression et pense que tu es ici pour te faire du bien. Tu vas voir (très bientôt) que ça merche !!!
Bon programme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE