En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lena80 (80) Posté le 12-03-2008 à 18:53 | Signaler un abus

je commence le 17 mars

Y a t'il quelqu'un d'autre qui commence ce jour là?
j'espère que je vais avoir des résultats je n'ai pas beaucoup a perdre (a pi près 8kg) mais toute seule je n'y arrive pas. Et tous les régimes que j'ai pu essayé m'ont fait reprendre une fois terminé.
Je croise les doigts que ça marche car c'est le dernier régime que je fais!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kikitedouce (Sainte-Rose, 97) Posté le 19-03-2008 à 17:40 | Signaler un abus

Il suffit que je brosse les dents. Et, je n'ai plus d'appétit. Essaies peut être que cela marchera pour toi.

lena80 (80) Posté le 19-03-2008 à 11:40 | Signaler un abus

j'ai essayé le fromage blanc le soir et c'est vrai que ça tient au corps et que je n'ai pas eu faim cette nuit!! Ou comme dit mon homme "un bon coup sur la tête qui permet de dormir toute la nuit sans se réveiller!! Donc pas faim!" lol

choupette (08) Posté le 19-03-2008 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ,moi c'est la nuit que je craque!quelqu un a t il un truc?

lena80 (80) Posté le 18-03-2008 à 21:33 | Signaler un abus

bien sur que tu méritais un petit écart Stef, ça ne fait de mal a personne surtout quand on suit le programme à la lettre!!



Stef (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Moi j'ai craqué sur le champagne !!! 3 coupes ! Ca fait 3 semaines que je me suis reprise en main donc je méritais bien un petit écart pour l'occasion non ?


newsil (92) Posté le 18-03-2008 à 19:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Stef > merci c'est gentil! Je n'ai pas pu fêter comme je l'esperais mon annif, mais c'est pas grave, tu sais depuis que je me suis inscrite j'ai déjà fait un petit peu attention à ce que je mange car c'est à ce moment là que la motivation est à son maximum donc pas de champagne ni de gâteau,mais hier je suis très contenter de mon délicieux et raffinés coquilles saint jcaques donc mon plat n'etait pas triste du tout!
Allez bon courage les filles on va y arriver!

lena80 (80) Posté le 17-03-2008 à 10:26 | Signaler un abus

Coucou cssj. Moi je suis d'Abbeville même!
J'ai l'immense bonheur (lol) d'habiter en centre ville!!! lol
La campagne me manque!
C'est parti les filles Notre 1er jour est là. A ce soir pour les premières impressions!


Stef (Narbonne, 11) Posté le 17-03-2008 à 09:49 | Signaler un abus

Newsil, je te souhaite un très bon anniversaire en espérant que tu l'auras fêté comme il se doit...car aujourd'hui, les choses sérieuses commencent pour nous toutes !
Je vais écouter le MP3 que j'attendais avec impatience...
Bonne journée à toute, une nouvelle vie commence pour nous aujourd'hui!


choupette (08) Posté le 17-03-2008 à 08:31 | Signaler un abus

JE VIENS DE COMMENCER LE PROGRAMME ET J AI ECOUTE L ENREGISTREMENT ET ME VOICI PRETE A ENTAMER MA 1ERE JOURNEE
BON COURAGE A TOUTES
CHOUPETTE

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-03-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Bienvenue, couche tard ou léve tot?
Bonne route parmi nous
Boujou normand.
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE