En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (85) Posté le 13-03-2008 à 06:37 | Signaler un abus

dificltés vers ls autes

j'ai beaucoup e difilcuté à aller vers ls autre je me requecrocville dsmon coin "je suis grosse " j'espère beaucoup de ce programme j'ai 68 ans jeune de caractère mais triste en moi trés difficille à assumer amicalement à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eve (68) Posté le 14-03-2008 à 20:00 | Signaler un abus

moi aussi j'étais un peu sceptique au début, mais plus le temps passe, plus je me sens mieux, d'abord par les premiers kilos éliminés, çà çà donne la pêche. Je suis persuadée d'arriver cette fois-ci à atteindre mon objectif et nous allons toutes y arriver.
Gros bisous à vous toutes. Eve

nanou (85) Posté le 14-03-2008 à 18:58 | Signaler un abus

merci de ta réponse clamensane c'est super et ça fait du bien j'espère arriver à ton entousiasme .ce qui m'aide beaucoup ce sont les mp3et pourtant je n'y coyais pas. amicalement

clamensane (76) Posté le 14-03-2008 à 09:00 | Signaler un abus

nanou tes paroles me font reagir il ne faut pas se laisser aller par notre carapace exterieure même si c'est ce que les gens voient en premier. dejà tu es là avec nous j'en suis à la 3eme semaine je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un regime et suis motivée le forum est genial, j'ecoute les mp3 surtout celui de la relaxation . j'ai 45 ans 3 enfants et suis de nature très feminine et meme si l'on est en surpoids je crois aussi que nous devons essayer d'etre le plus representatif de notre personnalité et habiler au mieux nos kilos qui lorsqu'ils s'envolenront seront encore mieux habillés (sourire) alors ecrivons nous parlons . cela fait un bien fou et courage je suis certaine que le jeu en vaut la chandelle

nanou (85) Posté le 14-03-2008 à 08:11 | Signaler un abus

merci à vs deux: mr, et ève c'est m'a fait du bien de vs lire vo encouragements sont très agréables je peut-être à + amicalement à vs

Eve (68) Posté le 13-03-2008 à 08:16 | Signaler un abus

coucou Nanou,
nous sommes tous avec toi, tu n'es pas seule, viens rejoindre ce forum régulièrement et tu y trouveras plein d'amis, on se soutient mutuellement, je n'ai jamais réussi à maintenir un poids convenable, j'ai toujours craqué, je ne suis qu'à la 3ème semaine, mais pour le moment je me sens si bien entourée que je suis persuadée que je vais y arriver et toi aussi.
Poursuis ton programme aussi bien que tu le peux, écoute bien les enregistrements, le comportement alimentaire va changer et dis-toi que tu n'es pas seule, nous sommes nombreux à vouloir atteindre le même objectif.
Courage Nanou. Bonne journée et bisous.

mr7411 (ANNECY, 74) Posté le 13-03-2008 à 07:27 | Signaler un abus

Courage et travaille dans ta tête : non je ne suis pas grosse j'ai des kilos en trop certes mais je me motive pour les perdre.
Positives, positives un maximum........
Bises Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE