En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

LAURI (62) Posté le 15-03-2008 à 18:56 | Signaler un abus

TOUJOURS PLUS DE 15 KGS A ELIMINER

Je reprend le programme à zero, mes semaines difficiles, le tress, le manque de temps pour moi etc...
Résultat reprise de 4 kgs...
Je reprend sérieusement pesée samedi prochain pour positivé sur les kilos envolés...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LAURI (62) Posté le 28-03-2008 à 06:51 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à me remettre au programme je recul chaque jours...
Je fais le point avec le week end je ne sais pas reprendre pieds....
Difficile de gerer plusieurs chose en même temps. Merci toutefois pour vos encouragements, encore quelques jours et j'espère avoir trouver le fil conducteur
Bisous
Lauri

Lalie (21) Posté le 23-03-2008 à 00:15 | Signaler un abus

Bonsoir Lauri,
Je te trouve très très courageuse et je te félicite vraiment d'avoir décidé de reprendre le programme à zéro. C'est une excellente décision.
Je souhaite vraiment que la Science trouve rapidement un remède à cette maladie.
Je t'embrasse
Lalie

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 13:28 | Signaler un abus

Lauri,
Tu as des symptômes handicapant ta vie?
Je connais mal cette maladie : on porte un gène qui transmet. Peut-on être porteur sain?
Je suis en contact avec des chercheurs qui travaillent sur les cellules-souches.
Je comprends que tu aides la recherche.
Je connais des hommes atteints : je ne sais pas comment cela se transmet. Je sais que cette maladie est très dure. J'espère que les chercheurs trouveront des solutions. Elisabeth.

chrysti (42) Posté le 18-03-2008 à 19:20 | Signaler un abus

Je t'envoie plein de bonnes pensées Lauri. Tu n'es pas seule, je suis à la semaine 23 et j'ai éliminé 6kg sur les 20kg ça semble peu mais à un moment je me suis dit que j'avais mis 15 ans (après la mort de mon fils) pour les perdre donc je peux prendre qq mois pour les lacher doucement, petit pas par petit pas. Douce soirée et plein de bonnes pensées. Christiane

LAURI (62) Posté le 18-03-2008 à 07:30 | Signaler un abus

Non Rachel 75 je ne suis pas chercheur mais atteinte de la maladie de parkinson dans la forme familiale c'est a dire de mère en fille depuis trois générations...
Mon investissement pour aider la recherche c'est le moins que je puisse faire, ayant 2 filles et 6 petites filles . Espérant que les études trouveront comment guérir cette maladie qui pour l'instant ne peut qu'être soulagée.
Bonne journée
Lauri

Rachel (75) Posté le 17-03-2008 à 09:27 | Signaler un abus

Lauri,
Es-tu chercheur?

LAURI (62) Posté le 16-03-2008 à 22:47 | Signaler un abus

Merci pour vos encouragements, sachant que seul on n'est rien...
L'union fait la force, moralement c'est important de ce savoir comprise.
Dimanche coucouning.... Beaucoup de repos et de calme.
Ecoute de mon MP3, un peu de marche pour d'aérer un peu, un soin balnéo pour les pieds qui en avaient bien besoin.....
Espérant faire une bonne nuit afin d'être en forme pour la semaine qui débute par un examen au C.H.R. dans un programme de recherche pour la maladie de Parkinson, avec l'espoir que cela puisse aider et faire avancer un peu la recherche...
Bonne nuit à tous à bientôt
Lauri

Prunelle (29) Posté le 16-03-2008 à 11:14 | Signaler un abus

salut Lauri,
comment vas-tu ce dimanche ?
tu connais les petits pas d'Anne ?
avec cette décision , tu en fais un sacré grand de petit pas !
à bientôt, je t'envoie plein d'énergie de le terre de Bretagne,
Bises
Prunelle


Rachel (75) Posté le 16-03-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Lauri,
Tu sors d'un deuil. Je t'ai répondu vite, hier. Pardonne-le moi. Elisabeth.

giwi (92) Posté le 15-03-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Bon courage Lauri...
Je suis comme toi, semaine chargée, beaucoup de stress et peu de repos...
Mais je me dis qu'un peu d'équilibre au moins dans mon alimentation m'aidera à tenir le rythme.
J'espère surtout à réussir à m'organiser au niveau des repas.
Alors bon courage à toi, je suis sure que cette fois sera la bonne!!!
bon courage
virginie






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE