En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

hygie (91) Posté le 16-03-2008 à 18:10 | Signaler un abus

Je commence le 17 mars 2008 et j'ai plus de trente kilos à perdre !!!!!!

Bonjour

je commence demain je cherche des amis qui ont beaucoup de poids à perdre
ou bien qui commence demain pour nous soutenir ensemble.
ayant essayant tous les régime possible celui ci est mon dernier espoir car au niveau santé ce surpoids est devenu trop pénible.
a bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique2nice (nice, 06) Posté le 28-03-2008 à 10:57 | Signaler un abus

Bon vendredi!Merci Claire pour sucaflor,je vais aller voir.
Je ne prends pas de fortifiants,mais j'ai encore plus envie de dormir qu'avant avec les enregistrements,tellement ça me calme.Hi!Hi!

hygie (91) Posté le 27-03-2008 à 21:20 | Signaler un abus

Bonsoir tous le monde
comment allez vous ?
en ce moment je craque bcq je me sans fatiguée par manque de sommeil
une fois récupérer se sommeil cela devrait aller.enfin j'espère.
avez vous pris ou prennez vous des fortifiants pendant ce "régime" ?
Merci claire pour l'info je ne connaissais pas sucaflor je vais regarder sur le net, très intéressant comme info juste ce que je cherche.
bonne soirée à toutes
pleins d'ondes zens

claire62 (59) Posté le 27-03-2008 à 17:24 | Signaler un abus

bonjour Hygie
pour toi une petite information en ce qui concerne les substitues de sucres il existe un sucre qui ne passe pas dans le sang moi je l'utilisais pour les diabètiques dans mon boulot je fabriquais des désserts cela s'appelle le sucaflor et c'est en vente chez weight watchers ou sur internet je crois

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 12:05 | Signaler un abus

bonjour
oui hygie tu as bien fait d'arrêter la balance... choupette et les coachs te le disent aussi : une fois par semaine c'est suffisant.
un petit coucou à moniquedenice ;)
et Nicoline, c'est ce sentiment de non frustration et non envie qui me plait le plus : pas d'effort car pas d'envie!
bonne écoute des mp3
Anne

choupette (08) Posté le 27-03-2008 à 11:43 | Signaler un abus

JE SUIS D4ACCORD AVEC TOI HYGIE , SE PESER TOUS LES JOURS N'EST PAS BON ILS LE DISENT DANS LES CONSEILS DES COACHS
JE TROUVE LE MP3 SUPER CETTE SEMAINE

hygie (91) Posté le 26-03-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Bonjour
contente de voir que le deuxième enrregistrement vous convienne ben moi la première fois pas du tout et puis la seconde fois oui mais cela me motive moins que les deux autres mp3 des semaine passé est ce normal
de plus j'ai pas craqué le jour de paque et la je craque sur du pain crise de boulimie, bon je suis fatigué couchée tard plusieurs soir est cela il a été prouvé scientifiquement que le manque de sommeil fesait grossir les enfants!!!!!
avez vous pris ou prennez vous des fortifiants?
j'ai constaté que me pesée tous les jours me démotivait donc j'arrête car c'est peut être ça qui fait que j'ai craquée.
bonne journée à toutes


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-03-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Moi non plus je n'ai pas craqué sur les chocolats de Pâques, pourtant j'ai offert poules et cloches à mes 4 petits-enfants!!! Moi non plus je ne me suis pas sentie frustrée, même dimanche après-midi où j'assistais à une fête déguisée donnée pour des enfants il y avait des gâteaux à profusion et je me suis contenté que de quelques fraises. Pas beau ça!!!! je vous souhaite la même chose à chacune contournez les tentations. Bises à toutes

monique2nice (nice, 06) Posté le 25-03-2008 à 10:20 | Signaler un abus

Moi aussi j'aime bien le second enregistrement,je visualise tres facilement.Bonne semaine à tous!

choupette (08) Posté le 25-03-2008 à 08:42 | Signaler un abus

salut les filles,
je suis super contente et encore plus motivée car je n'ai pas craqué sur le chocolat ce week end et je n'ai ressenti aucune frustration au contraire!je trouve le deuxième enregistrement vraiment bien et vous?
bonne semaine à toutes


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 24-03-2008 à 23:36 | Signaler un abus

Hygie Bonsoir,
Si tu as un problème avec les recettes tu sais que tu peux utiliser la liste des substitutions pour manger autre chose. De toute façon si tu as des questions précises tu sais que tu peux toujours les poser aux coachs.Bises à tout le monde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE