En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lily (91) Posté le 17-03-2008 à 09:21 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

j'ai bien l'intention d'y arriver et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monique2nice (nice, 06) Posté le 23-03-2008 à 17:22 | Signaler un abus

Joyeuses Pâques à vous tous!Faisons nous plaisir avec un tout ti peu de chocolat!Bisous.

betty boop (58) Posté le 23-03-2008 à 12:36 | Signaler un abus

moi j'en est manger avec les gamins
aujourd'hui journée détente sans trop d'abus biensur on si remet dés demain s'en faute
bisou a++++

monique2nice (nice, 06) Posté le 22-03-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Bonsoir Claire,j'en ai assassiné 3!Et je suis super zen!Comme ça fait du bien!Bonnes Pâques à toi et à tous les killeurs de kilos!(j'ai même pas envie de chocolat!)

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 15:42 | Signaler un abus

bonjour Monique
Comment ça va ? alors tu en a assassiné combien depuis le début du programme ?
moi le fait d'avoir eu du soutient m'a bien aidée cette semaine j'en ai liquidé 2 (les pauvres!!!!)ils étaient si attachés à moi que j'ai du me fâcher pour qu'ils me lachent mais glorieuse je suis de les avoir vaincu!bon hé bien accrochons nous pour Pâques et moi demain je vais à la messe c'est pour l'anniversaire de ma défunte maman(elle est née le 23 mars) qui serait si fière de moi (et elle va l'êtrecar j'y arriverai)si je retrouve ma joie de vivre et la taille que je vise !!bon week-end de Pâques à bientôt

monique2nice (nice, 06) Posté le 20-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour Lily,C'est sur que tu vas y arriver!La guerre aux kilos est déclarée!Pas de pitié!On est tous avec toi!Un pour tous,tous pour un!On a des exemples de gagants dans le forum:25 et 30 kg de tués!

claire62 (59) Posté le 19-03-2008 à 22:09 | Signaler un abus

bienvenue à toi LIlie tu es sur le bon plan pour faire partie des" serials kilos" et tu vas en tuer le plus possible ne leur laisse aucune chance à ses saleté qui nous traquent on les aura tous à bientôt C

hygie (91) Posté le 19-03-2008 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour lily 91
tiens une voisine qui commence comme moi
j'ai bien l'intention d'y arriver
et pour l'instant cela se passe bien et descend
bonne journée à toi pleins d'ondes positives zen

betty boop (58) Posté le 17-03-2008 à 15:32 | Signaler un abus

ah oui moi aussi

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-03-2008 à 13:41 | Signaler un abus

sur d'y arriver mais surtout de rester comme on sera pour des années et des années...
Boujou normand.
Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE