En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lena80 (80) Posté le 17-03-2008 à 10:28 | Signaler un abus

les filles du "17 mars"

ça y est les filles c'est le 1er jour!! Je vais écouter le mp3, faire ma petite journée comme il faut et je vous donne mes impressions ce soir.
A ce soir et bonne journée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lena80 (80) Posté le 28-03-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Salut les filles je vois que la motivation remonte c'est génial!!
Je viens de trouver un truc génial pour me couper l'appétit quand je vais craquer!! Mes nièces m'ont fait acheter des petits fromages rond (je dis pas de marques je sais pas si j'ai le droit!!) de couleur jaune et rien qu'en sentant l'odeur ça m'éloigne de la cuisine pour un moment!!! Le problème c'est qu'elle les ont acheté pour le jouet et que je me suis fait avoir!!!! Maintenant le fromage ben c'est mon homme qui le mange même s'il n'aime pas lol

hirondelle (76) Posté le 27-03-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Ceder parfois à la tentation trop forte mais sans culpabiliser, voir ou comprendre pourquoi,ne pas avoir de rencune pour soi, vous allez le découvrir avec l'aide des coachs et des MP3. courage, vous vaincrez!
douce nuit

betch (63) Posté le 27-03-2008 à 18:27 | Signaler un abus

Merci les filles,
En fait hier, j'ai écouté le mp3 juste apres et c'est que ca aide bien. Choupette tu as tellement raison : c'est bete de tout gacher pour une friandise ! Allez promis j'essaie de tenir le coup. Abientot

choupette (08) Posté le 27-03-2008 à 11:41 | Signaler un abus

salut les filles,
pour moi aussi c'est dur en ce moment!
j'ai faim tout le temps , cette nuit j'ai craqué résultat je ne suis pas fière!
mais je pense quand j'ai trop envie de manger à ma future silhouette et je me dis que c'est trop bete de tout gacher pour une friandise
qu 'en pensez vouS?

lena80 (80) Posté le 26-03-2008 à 19:36 | Signaler un abus

Ben alors Betch qu'est ce qui t'arrive? Le craquage arrives a tout le monde je te rassure (j'y suis passé ce wkd avec les 21ans de mon frère: gâteau...) mais il faut vite reprendre le dessus et se détendre. Je n'ai pas écouter le mp3 lundi je n'ai pas pu mais je l'ai écouté mardi et ça m'a permi de renforcer ma motivation. Dis toi que ce n'est qu'un mauvais passage et que nous sommes là pour te soutenir.
Bon courage et vive la bouteille d'eau coupe faim :p


Stef (Narbonne, 11) Posté le 26-03-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, pour ma part, je n'ai rien éliminé la première semaine. J'ai pris rendez-vous avec un gastro enterologue le 31 j'espère qu'il trouvera mon problème et ma perte de poids devrait suivre...enfin, je l'espère!Bravo à vous pour vos premiers résultats

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-03-2008 à 15:15 | Signaler un abus

9a c'est le mauvais temps tout gris, ce n'est pas de ta faute: craque un bon coup encore ce jour et puid demain ce sera beaucoup mieux!!!
Pas de panique, ça arrive à tous, de plus ce que tu as repris ne vont pas avoir la temps de s'accrocher et la chasse reprendra demain!
Allez bon courage, gros bisous remplis de motivatio,
Boujou normand,
Martine


betch (63) Posté le 26-03-2008 à 14:07 | Signaler un abus

ceci est un sos
salut les filles
alors pour moi c'est la cata, j'ai repris ce week end ce que j'ai perdu dans la semaine, et en plus j'arrive pas a m'y remettre, j'ai pas envie d'écouter le mp3 et je bouffe n'importe quoi ! Les plus motivée on a besoin de vous .......


hygie (91) Posté le 26-03-2008 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour les filles je vois que l'on a commencé pour bcq le 17 mars
moi j'ai perdu 3 kilos mais la cette semaine est difficile craquage fatigue
et je n'accroche pas bcq avec la deuxième casette et pour vous cela se passe comment ?

newsil (92) Posté le 23-03-2008 à 20:41 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
bilan de cette première semaine : -1.200kg, c'est pas énorme mais je suis contente, qui va piano va sano comme on dit! allez bon courage et bonne nuit à toute!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE