En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

kat53 (53) Posté le 04-10-2007 à 15:12 | Signaler un abus

Je commence le lundi 8 octobre!

Bonjour à vous tous. Je suis ravie de vous rejoindre et j'espère trouver ici un réconfort...car je viens de lire la première semaine de menus, et franchement, j'ai peur de craquer...mais bon, je suis motivée donc je vais bien y arriver.
J'ai au moins 12 kilos à perdre....l'idéal pour moi, serait même d'en perdre 16...mais bon, chaque chose en son temps...à bientôt sur le forum.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kat53 (53) Posté le 06-10-2007 à 16:10 | Signaler un abus

oui Kiwi, je vais rejoindre tout le monde ;)
Et Chantal, bienvenue, j'ai également fait les courses et j'attends avec impatience la semaine prochaine...


cantalette (orange, 84) Posté le 06-10-2007 à 15:02 | Signaler un abus

bonjour moi c'est chantal j'attaque le 8 moi aussi les coursse sont faite la motivation est presque là !!!!!

kiwi (75) Posté le 06-10-2007 à 14:42 | Signaler un abus

Au fait, il y a une autre discussion qui a démarré avec quelques personnes pour le 8, Kat tu ne veux pas rejoindre cette discussion, qu'on soient toutes (ou tous?) ensemble?

kiwi (75) Posté le 06-10-2007 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour Kat, oui c'est super si on peut se soutenir. J'ai commencé à écouter les enregistrements et ça commence presque à marcher... disons que je suis conditionnée. mais comme je te le disais, je vais vraiment adapter le régime. je ne veux pas de frustration... c'est comme quand je m'oblige à ne pas dépenser après c'est pire! Avec la nourriture, c'est la même chose. Je veux surtout apprendre à ne plus compenser en mangeant n'importe quoi, à être plus calme, à manger lentement. Les enregistrements m'aident dèjà à boire plus. Bon je vais faire les courses pour la semaine. A plus tard.

kat53 (53) Posté le 05-10-2007 à 12:46 | Signaler un abus

Bonjour Steff, bonjour Kiwi!
Je pense effectivement que les deux premiers jours vont être difficiles...mais je pense aussi que si l'on se soutient mutuellement, on peut y arriver...par contre, quelques trucs me dégoûtent à l'avance dans ce régime, comme le jus de légumes par ex....allez, bon courage à vous deux et à bientôt sur ce forum ;)

kiwi (75) Posté le 04-10-2007 à 20:49 | Signaler un abus

Hello! J'ai moi aussi démarré une discussion car je commence aussi le 8. J'ai 9 kg à perdre mais je compte surtout sur les enregistrements et le soutien moral entre nous pour ne pas grignoter plus que de suivre le régime à la lettre. C'est pas mon truc. Alors on va se soutenir!

steff (74) Posté le 04-10-2007 à 20:43 | Signaler un abus

bienvenue Kat53. Moi, j'ai commencé le 1er octobre et j'ai l'intention d'éliminer 12 kilos. Les deux premiers jours sont un peu difficile, mais si tu veux quelques conseils, n'hésite pas à écouter l'enregistrement, ça aide beaucoup; Quand tu as faim, bois un bon coup d'eau et pense à quelque chose de positif (ton objectif par exemple, ou à ta future silhouette).
JE ne me suis pas encore pesée, mais je me sens plus légère et j'ai l'impression que mes formes ont déjà changé. J'essaie de faire 30 min de vélo d'appartement 3 fois par semaine et je fais du step 1 heure par semaine.ça fait du bien
Bon courage, et n'hésite pas à consulter les autres sujets du forum quand tu es sur le point de craquer.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE