En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boname (31) Posté le 20-03-2008 à 18:11 | Signaler un abus

où ouh les 14 First's ...

RV sur le post 14 First's : que sont devenues mes amies Cerise, Canounou, Marie(69), Vanille, Tendresse, naliko, Mary, Carmen, Caroline, Joce, Pivoine lauri,??????????????? je lis encore parfois Mi-Chenille et la fidèle Prunelle. Et reçois la visite des "anciens" comme Anne, fidèle, Eric, Mimouche, Martine et dernièrement Rachel

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boname (31) Posté le 25-03-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Je suis très très contente pour toi Marie et je comprends très bien ce que tu dois ressentir en baissant de taille. Bravo et surtout ne dis pas que ça ne durera pas car maintenant tu sais comment faire pour éviter que ça change. Je t'embrasse et te remercie d'avoir répondu à mon appel. Béa

marie (69) Posté le 23-03-2008 à 18:24 | Signaler un abus

merci à toi prunelle Bonne fin de WE

Prunelle (29) Posté le 23-03-2008 à 18:22 | Signaler un abus

et moi, je te souhaite un bon anniversaire avec quelques heures de retard ...et contente de voir ta pêche !!!
bises à toi et à Mireille que je salue au passage !
Prunelle

marie (69) Posté le 21-03-2008 à 22:16 | Signaler un abus

merci Minouche, je t'embrasse aussi et merci à Boname qui m'a beaucoup touchée en pensant aussi à ceux qui n'interviennent pas souvent...Bisous à tous

mimouche (83) Posté le 21-03-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Voilà qui est bien dit, Marie, je te souhaite un excellent anniversaire avec qqs heures d'avance .. et n'hésite plus à venir sur le forum .. il s'est considérablement allégé depuis 2 jours, pour le plus grand plaisir de tout le monde je pense.
Oui ce programme marche et marche très bien et peut convenir à tout le monde, car chacun s'organise pour le faire à son rythme, à sa façon et chacun y prend ce qui est bon pour lui! Bonne soirée et bon week end! Je t'embrasse. Mireille

marie (69) Posté le 21-03-2008 à 22:04 | Signaler un abus

coucou je suis là!!!très occupée en ce moment et pas bien envie d'intervenir sur les forums parfois pesants...Et puis je voulais attendre le verdict de la balance ;demain j'ai 45 ans et je ne devrais plus être très loin de mon objectif...Cette semaine, j'ai été à une foire aux vêtements car je n'ai plus grand chose qui me va...je me suis dirigée par habitude vers la taille 42/44 et ma fille me dit "non maman, pour toi maintenant, c'est par là" du coup, je me suis acheté pleins de petits trucs sympas T40 et même un jean T38!!!avant, je ne trouvais jamais rien qui m'allait, là j'aurais acheté le magasin!!! Je ne suis pas obsédée par mon poid (j'ai dû aller voir ma courbe pour me rappeler combien je pesais la semaine dernière)et même si j'ai encore qq grammes en trop demain je sais que ça ne durera pas...Je n'ai qu'un seul regret: ne pas avoir découvert ce programme plus tôt et avoir vécu 30 ans avec mes complexes...Là, je peux vous promettre que je vais profiter à fond de cet immense bien-être et si certaines personnes doutent ou hésitent pour suivre ou commencer ce programme c'est une erreur...Faites le tout de suite, ne perdez pas de temps, c'est que du bonheur!!!!!Bon week-end à tous

boname (31) Posté le 21-03-2008 à 20:24 | Signaler un abus

Merci les filles mais j'ai l'impression qu'on a perdu du monde en route ????

claire62 (59) Posté le 21-03-2008 à 17:54 | Signaler un abus

JE NE SUIS PAS INVITEE NON PLUS MAIS JE M'EN FOUT BONJOUR QUAND MEME

Prunelle (29) Posté le 21-03-2008 à 17:02 | Signaler un abus

bisous bretons et pluvieux !
je sais, c'est pas nous que tu attends, mais on ne résiste pas à un petit coucou ...

Prunelle

Mi-Chenille (01) Posté le 21-03-2008 à 10:08 | Signaler un abus

Bisous bressan et neigeux.Je suis là, ça fait une, quelle est la suivante pour faire 2...?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE