En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nanou (85) Posté le 22-03-2008 à 06:40 | Signaler un abus

recherche d'amis pour se soutenir

j'aimerai communiquer avec ls uns et les autres j'ai 68ans jeune de caractère mais un peu isolé ds un lieu di et veuve depuis 2ans 1/2 mais la vie continue, et je me bat contre mon poids j'ai commencé le 03 03 j'ai perdu 3kg 6je me sent déjà mieux,encore beaucoup à perdre peut être trouverai je quelques amies bises à tousamitié à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

claire62 (59) Posté le 06-08-2008 à 11:37 | Signaler un abus

coucou Nanou
comment vas tu depuis tou ce temps moi ça ne va pas trop mal mais question poids laisses tomber nul mais je me suis promis de reprendre lundi 11 aout et je le ferai mais je suis partie quelques jours et en rentrant j'étais en panne d'internet et je viens de l'avoir a nouveau donc je pense que tu dois être très occupée avec les petits je te fais plein de gros bisous à bientôt C

nanou (85) Posté le 24-07-2008 à 10:30 | Signaler un abus

hello claire ,je t'ai envoyé un e-mail ds ta bte hotmail bonne continuation pour tes espérances bisous ma belle à te lire sur hotmail ....nanou...(jeanine)

claire62 (59) Posté le 13-07-2008 à 10:29 | Signaler un abus

coucou nanou
ça y est j'ai une adresse MSN c'est idefixes59@hotmail.fr reposes toi bien moi non plus c'est pas la grande forme je viens d'aller chez le pneumologue et je souffre d'atsme mais bon c'est pas la mort je n'ai pas perdu mon moral pour autant donc ça va quand même .Je te souhaite un bon week end du 14 juillet gros bisous à bientôt ma chère Nanou C

nanou (85) Posté le 12-07-2008 à 22:57 | Signaler un abus

excuse claire mais je ne t'oublie pas mais en rentrant de bordeaux beaucoup de travail ds nos 2 maison la mienne et celle d mon ami et depuis hier je ne suis pas en forme mal partout début de rhume pas en forme donc je vais me coucher crois en mon amitié et je t'écrirai plus longuement dés que tu as msn fais moi signe beaucoup de bisous ........nanou

claire62 (59) Posté le 09-07-2008 à 21:56 | Signaler un abus

hello Nanou tu n'es pas bien bavarde ces temps ci et il n'y a plus grand monde sur le forum on voit que ce sont les vacances !moi je suis toujours bloquée et je vais chez un ami médecin qui va me faire des séances d'hypnose alors on verra bien il dit que c'est à cause de tous mes chocs émotionnels et j'en ai tellement eu qu'il va faire en plusieurs séances ,je pense que ça ira de toutes façon il le faut!bisous à toi et à bientôt C


claire62 (59) Posté le 03-07-2008 à 18:58 | Signaler un abus

bon week end à toi aissi Nanou je mesure 1M 62 pas énorme mais je suis dans la norme je pense !par contre pour le poids je suis carément hors normes !mais toutcela va changer !je ne suis pas très en forme cette semaine j'ai eu un gros coup de fatigue après l'organisation de notre course cycliste qui m'a bouffè toute mon énergie et demain je vais voir mon maitre de stage( en médecine énergétique )et je crois qu'il va me remettre es circuits en place !ce matin je me suis levée à 6h30 mais pas fraiche du tout et vers dix heures je suis retournée au lit pour écouter mes MP3 et je me suis réveillée en sursaut par la sonnette de ma porte et j'ai halluciné de voir qu'il était 13H !mon mari m'a lassée dormir car il a vu mon état physique et j'ai toujours mal à la gorge après deux semaines d'antibiotiques je commence à m'inquièter et c'es pourquoi j'en parlerai demain à mon médecin .Je vais avoir une adresse MSN je te la communiquerai dès que je l'aurai en attendant je te dit à bientôt au fait tu es de Vendée je suis allée plusieurs fois de suite dont l'an dernier à Saint Hilaire de RIEZ j'aime beaucoup la région c'est joli .Bisous à bientôt C

nanou (85) Posté le 03-07-2008 à 05:46 | Signaler un abus

bien sur moi avoir tt compris malgré écriture "petit nègre" mais pas mal ds le genre ça pourrai être l'écriture d'un prochain bouquin peut être y a t'il de l'argent à faire
j'aimerai mieux te connaître crois tu que ns pourrions converser par MSN ? mais peut être ne le désire tu pas.qu'en penses tu? à voir ?
pense que je part vendredi matin et ne rentre que lundi soir aussitôt arrivé je te contact bisous ma petite claire mais au fait tu n'es peut être pas si petite que ça surtout par le coeur à lundi bon week-end et surtout attention !!!!!!
à ++++++

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 23:03 | Signaler un abus

que de fautes que j'ai faites en écrivant cte honte!!!j'écris tellement vite que parfois j'oublie des lettres ou ne frappe pas assez fort hou la la !j'espère que toi avoir compris piti nègre à moi!!!lol!!morte de rire!bisous Nanou

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 13:58 | Signaler un abus

coucou Nanou

moi aussi ton amitiè est précieuse et je veille toujours sur toi et te soutiendrai toujours c'estimportant pour moi qui souffre de solitude depuis les histoires que j'ai véccues j'ai trillé et j'ai éliminé toutes les personnes qui ont profité de moi et sans retour je préfère être seule que mal accompagnée et je profite avec mon mari de faire ce que nous n'avons pas fait depuis qu'il est en retraite et nous nous sommes de plus en plus proche et heureux ensemble je lui ai donné une seconde chance et il s'est largement ratapé et je e regrete rien aujourd'hui j'ai besoin d'aller de l'avant et d'être heuruse j'essaye d'oublier le passé et tout le mal que l'on m'a fait et même si parfois j'ai le moral qui flanche j'essaye de rester confiante et positive c'est le secret du bonheur .
Tu doid être patiente vec ton ami tu sais les hommes cangent quand on sait y faire et je crois que si tu as des sentiments pour lui tu y parviendras mais e t'en suplie n'arr^tes pas tes MP3 et prends soin de toi c'est important et tu mérites d'êre heureuse alors continues te eforts ils seront récompensés !bisous ma chère Nanou à bientôt et accroches toi TU LE VAUT BIEN!C

claire62 (59) Posté le 02-07-2008 à 13:47 | Signaler un abus

coucou Nanou

moi aussi ton amitiè est précieuse et je veille toujours sur toi et te soutiendrai toujours c'estimportant pour moi qui sou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE