En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

magmauve (64) Posté le 24-03-2008 à 11:45 | Signaler un abus

commencer lun lundi de Pâques !!!!

Bonjour à tous! Alors voilà je commence aujourd'hui mon parcours vers la minceur et je suis chez ma maman où il y a au menu roti de boeuf, pomme duchesse et cannelé !!!!! Vous comprendrez donc que je suis assez tendue....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

hygie (91) Posté le 26-03-2008 à 12:12 | Signaler un abus

bienvenue magmauve
oui j'imagine que commencer un lundi de paque c'est pas facile
mais les autres jour et les écoute Mp3 on du te détendre depuis
passe une bonne journée

gitan (Arcueil, 94) Posté le 24-03-2008 à 13:30 | Signaler un abus

bonjour à tous ceux qui commencent aujourd'hui.
Mon chéri et moi aussi...
Bon courage pour ce repas paplein de cremescal. Pour notre part nous nous sommes fait le repas du J7 car je n'avais pas acheté les noix de saint jacques mais des coquilles avec plein de creme!
En tout cas nous nous sommes régalés!
çà ne vallait peut etre pas les cannelés mais...

claire62 (59) Posté le 24-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

bonjour Magmauve
Bienvenue à toi parmi les tueuses de kilos et ne t'en fait pas trop pour aujourd'hui c'est ta premiere mise à l'épreuve essaye de boire un grand verre d'eau avant de manger prends tout le temps nécessaire avant chaque bouchée et essayes de te voir sur une superbe plage en maillot de bain ayant les kilos a éliminer en moins et fais l part des choses bonne journée et accroches toi ça en vaut la peine et n'hésite pas à te balader dahs le forum a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE