En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ISA13 (13) Posté le 06-10-2007 à 11:09 | Signaler un abus

écart du week-end

salut à tous ce vendredi j'ai eu des amis à diner j'ai fait une raclette malgré tout je suis arrivée à résister je n'ai ni manger de pommes de terre ni de fromage mais je n'ai pu résister à deux coupes de champagne je me reprends en main dès aujpourd'hui dur dur et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 06-10-2007 à 19:22 | Signaler un abus

eh! isa ce n'est pas la mort! ne t'inquiète pas tu aurais pu te lacher un peu plus même, là tu t'es sans doute sentie frustrée. personnellement j'ai eu une soirée resto entre copine et comme il y avait un bonne ambiance je me suis un peu laissé allé : pomme de terre avec la fondue vignerone, mayonnaise, sans oubli' l'apero, le vin à table et le champagne en boîte. Au moins quand je fais un écart je ne le fais pas à moitié. mais rien de grave, je me suis fait plaisir et aujurd'hui je fait super light, et toute la semaine j'ai suivi le prgm sans défauts, donc pas de souci. La prochaine fois ne te prive pas trop pour profiter de l'instant même rest dans la même politique : tu as changé ta façon de te nourrir pour toute ta vie donc ce n'est pas un reps qui va tout mettre par terre

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE