En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jujupripri (89) Posté le 26-03-2008 à 13:23 | Signaler un abus

je viens de m inscrire et je suis rempli de désespoir

Bonjour à toutes et à tous
Je viens juste de m inscrire, et d'écouter le premier mp3...
Quand g vu la liste de course les repas .. je me suis tout d un coup rempli de desespoir et g envie de tout envoyer boulet je n 'y arriverai jamais, avez vu eu ce sentiment aprés votre inscription???
Faire un régime me fais peur... G peur de mettre une barriére social dans ma vie....
Aidez moi...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-04-2008 à 18:43 | Signaler un abus

Alors Juju, tu en es où?
Tu t'es inscrit,t'es présenté, conversé avec nous :c'est ça le début!!!Tu vas pouvoir te préparer moralement à rééduquer ton alimentation, de toute façon en tant que sportif TU AS LA GNAC.Tu vas réussir à t'organiser pour commencer quand tu l'auras décidé.
Et puis un Mac Do apres un match,pourquoi pas, je ne pense pas que tu fasses un match tous les jours!Octroies-toi ce plaisir et tu ne te sentiras pas frustré, c'est important pour la suite.
Allez bon courage , boujou normand et on veut des nouvelles
Martine

Catoun (64) Posté le 03-04-2008 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour Mayalen
Des gens en surpoids,bien sûr qu'il y en a dans le 64 puisqu'il y en a partout dans le monde. L'essentiel est d'avoir fait le premier pas en t'inscrivant à ce programme. Maintenant sois certaine qu'il fonctionne, pour le tester (sans difficulté ou restriction) depuis + de 6 semaines. Résultat au bout de 6 semaines = - 6 / 10 voire + si possibilité. Quelque soit le nombre de kg à évacuer, il faut être prêt(e) dans sa tête, croire en ce programme, suivre au plus près les menus indiqués ou composer avec des aliments de substitution à ceux proposés, boire 2 l d'eau ou tisane... par jour et SURTOUT écouter les MP3 qui font un si grand bien. De plus, nous avons cette possibilité de se retrouver sur ce forum pour discuter de notre ressenti. Plein de bises à bientôt.

mayalen (64) Posté le 02-04-2008 à 16:39 | Signaler un abus

Ah, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y mettre...j'écoute le message mais ..pas de résultat sur mes fringales !!
Y'a-t-il des gens en surpoids dansle 64:c'est la côte aquitaine ?
mayalen du 64

delfinn (25) Posté le 02-04-2008 à 08:40 | Signaler un abus

bonjour mayalen, une transgression ne va pas te tuer, au contraire tu t'es fait un petit plaisir, continue sur ta lancée et tout ir bien.

Jujupripri, es-tu réellement sur de vouloir mincir? as-tu ecouter le mp3 semaine 0, car je trouve qu'il donne une bonne motivation, as-tu rempli ton blog, et les menus même si tu ne les suit pas à 100% tu peux t'en servir comme trame, tu pourrais commencer le prgm par tous les "à côté" (forum, blog, session du jour, MP3) et les menus ceal viendra par la suite.

a plus

delphine

mayalen (64) Posté le 01-04-2008 à 11:15 | Signaler un abus

Merci jujupripri d'être honnète ...c'est dur, même si on a envie de perdre ces fichus kilos , de s'y mettre . J'ai commencé le 31 ..mais hier soir j'ai déja transgressé ..!!
Grrrrrrrrrrr
mayalen du 64

jujupripri (89) Posté le 01-04-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Je suis nul on est mardi
j ai pas commencé
g pas trouvé le courage j ai meme pas fais les courses

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 01-04-2008 à 04:22 | Signaler un abus

Bonjour Juju,
Comme Martine et Anne je raccourci ton pseudo. Tu sais comme tout le monde te le dis nous sommes nombreux sur ce navire et toutes et tous avec des angoisses et des questions, tu n'es plus seul et tu pourras dialoguer avec plein de gens sympa. Il y a un autre mec génial qui s'appelle Erio et qui a terminé avec - 25 kg et qui répond gentiment à tous les appels au secours!!! Ici nous sommes toutes des mamans et des mamies et nos oreilles te sont grandes ouvertes. Tu vois souffrant d'insomnie je m'occupe sur l'ordi pour éviter de réveiller mon mari. A bientôt et haut les coeurs

delfinn (25) Posté le 31-03-2008 à 13:06 | Signaler un abus

allez les nouveaux, on ne va pas vous laisser seul devant tout le travail u'il vous reste à faire, je vous garantie que c'est une magnifique experience, quelle sensation divine de s'habiller dans des vêtement de petites taille mais aussi de considerere la nourriture autrement, de voir la vie sur un meilleur jour, de positiver quoiqu'il arrive, d'être simplement plus fort et plus serein. Ce prgm est merveilleux et pour le savoir il faut le suivre, ne loupez pas ça...
bises
delphine
ET JUJUPRIPRI : si tu te disais que le prochain mac do il est dans -5kilos?

mimouche (83) Posté le 31-03-2008 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour les petits nouveaux ... qu'est-ce qui se passe ? vous êtes démotivés avant même d'avoir commencé! Fallait pas vous inscrire si c'est ça! Essayez de retrouver quel a été le déclic pour venir vous inscrire sue ce programme, car bon sang, vous n'avez pas cliqué par hasard ... vous avez même dégainé votre carte bancaire !! La méthode Cohen est aussi partenaire d'aujourd'hui.com d'après ce que j'ai vu ... mais je ne pense pas qu'il y ait de préparation mentale, si? je pense que c'est l'atout majeur de ce programme, et si vous ne devez utiliser qu'un seul outil sur ce site, c'est celui-là ... et cela vous aidera progressivement à utiliser les autres .... mais Mac Do ou Quick ... faut pas charrier quand même! Allez, à vos mp3 ... à volonté autant de fois que vous pouvez ds la journée ou le soir avant dodo ... et revenez nous dire ce que vous en pensez! Biz Mireille

mayalen (64) Posté le 31-03-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Idem !! je suis désespérée car j'ai tant essayé ,tant perdu et tant repris !!! et celà ressemble beaucoup à la méthode du dR Cohen qui pratique la même formule sur internet ...étrange qd même ?? !! Mayalen du 64




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE